le 08/03/2005 à 14:07
raka
Bonjour j'ai créer des checkbox et j'aimerais bien pouvoir garder la valeur de ces checkbox apres rafraichissement de ma page.
Voici le code concernant les checkbox:
Explication: En fait je boucle dans ma table programme et j'affiche autant de checkbox qu'il y a des programme. En suite j'affiche les nom des programmes qui on été coché. Par la meme occasion j'aimerais garder la selection des checkbox précédemment cochée. J'ai essayer avec
dans les atttributs de mes checkbox mes apparement ca ne marche pas.
Merci pour vos reponses eventuelles
Amicalement raka
Voici le code concernant les checkbox:
while($donnee1 = @mysql_fetch_array($reponse) )
{
// On stock la valeur de '$count1' a chaque fois dans le tableau 'options[]' afin de pouvoir recupérer les valeur plus tard
// Creation d'un lien sur le nom des programmes afin de pouvoir accéder a la page qui contient tout les categories et sous categorie du programme
$options = @$_POST['options'];//Contenu des cases à cocher
?><input type="checkbox" name="options[]" value="<?=$count1;?>" <?if($options[$count1]==""){?> CHECKED <?}?> /><a href="page3.php?IDprog=<?=$count1;?>" id="urlprog" ><?echo $donnee1['NomProgramme'];?> <?echo $donnee1['NomVersion'];?></a><br><?
$count1++;
}
Explication: En fait je boucle dans ma table programme et j'affiche autant de checkbox qu'il y a des programme. En suite j'affiche les nom des programmes qui on été coché. Par la meme occasion j'aimerais garder la selection des checkbox précédemment cochée. J'ai essayer avec
<?if($options[$h]==$donnee1['IDProgramme']){?> CHECKED <?}?>
dans les atttributs de mes checkbox mes apparement ca ne marche pas.
Merci pour vos reponses eventuelles
Amicalement raka