le 16/03/2005 à 20:38
Polhux
Bonsoir,
Le petit module ci-dessous génère un tableau pour naviguer de page en page du genre [1-10] [11-20] [21-30] … (messages de 1 à 10, 11 à 20,...)
Mes liens sont donnés par les 2 "echo".
En HTML, il me suffit d'écrire : <a class="style_lien" href='livredor_mess.html"></a>, après avoir donné der propretés à a.style_lien:link, a.style_lien:hover et a.style_lien:visited
Or, je voudrai qu'à l'instar du HTML et CSS , je puisse également définir un style au résultat des "echo" pour changer les couleurs par défaut des liens lorsque l'on est en position link, hover ou visited. Comment pourrais-je faire cela ? J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve pas.
Et sur ce forum, j'ai trouvé : 15 - :: Le PHP Facile :: Forums
... Renseigne-toi sur les feuilles de style et tu pourras faire tous les liens que
tu veux... ... Accueil forums > PHP / MySQL > Misse en forme de lien, ...
Mais je tombe sur une erreur 404.
Merci pour la réponse.
Le petit module ci-dessous génère un tableau pour naviguer de page en page du genre [1-10] [11-20] [21-30] … (messages de 1 à 10, 11 à 20,...)
<td style="background-image:url('nopage_lien.jpg')" width="966" height="35" colspan="3">
<p class="style_ecriture">
<?php
for ($i = 1; $i < $maxPage + 1; $i++) {
$from = $nbCommParPage * ($i - 1) + 1;
$to = $from + $nbCommParPage - 1;
if ($to > $nbComm)
$to = $nbComm;
if ($i == $page)
echo "[$from-$to]\n";
else
echo "[<a href='livredor_mess.php?page=$i'>$from-$to</a>]\n";
}
?>
</p>
</td>
Mes liens sont donnés par les 2 "echo".
En HTML, il me suffit d'écrire : <a class="style_lien" href='livredor_mess.html"></a>, après avoir donné der propretés à a.style_lien:link, a.style_lien:hover et a.style_lien:visited
Or, je voudrai qu'à l'instar du HTML et CSS , je puisse également définir un style au résultat des "echo" pour changer les couleurs par défaut des liens lorsque l'on est en position link, hover ou visited. Comment pourrais-je faire cela ? J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve pas.
Et sur ce forum, j'ai trouvé : 15 - :: Le PHP Facile :: Forums
... Renseigne-toi sur les feuilles de style et tu pourras faire tous les liens que
tu veux... ... Accueil forums > PHP / MySQL > Misse en forme de lien, ...
Mais je tombe sur une erreur 404.
Merci pour la réponse.