traiter var $ post sur une même epage

Répondre
jerome
le 25/03/2005 à 11:56
jerome
Bonjour,
J'ai une page A contenant un menu déroulant. Je récupère la sélection unique du menu via une variable $post dans une page B. Dans cette même page B se trouve un formulaire(tjrs un menu déroulant avec une seule sélection possible) dont je souhaite récupérer la valeur dans cette même page B. Mes deux questions sont:

1- comment récupérer la valeur de ma séléction sur une même page?

2- Si une partie de la réponse à la question 1 est que je dois utliser une var$POST, n'ya -t-il pas un risque de conflit entre les deux variables post sur la même page? Cordialement,j.

Note de zebden : je suis sympa, comme ca c'est plus lisible ^^
zebden
le 25/03/2005 à 14:05
zebden
Tu connais la touche entrée ?? :p

Bon tu veux faire passer le choix du premier select vers une page B
bon sur la page B , $_POST['select1'] ensuite pour eviter les conflits tu nomme autrement ton second select.

Sinon sois plus explicite.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
manu56
le 26/03/2005 à 13:26
manu56
bonjour smiley
je crois avoir compris sa question !!!
Il me semble qu'il ai deux menus déroulant sur la même page et il souhaite que lorsque qu'il clique sur l'item du premier menu, ca modifie la liste du seconde menu
Bzh
le 26/03/2005 à 17:12
Bzh
Dans action du formulaire de la première liste déroulante tu met l' adresse de la même page ainsi lorsque le formulaire sera lancé la page se réouvera et il te restera plus que tester l' existance de la variable $_POST["premire_liste_deroulante"] qui contient la valeur de la première liste et donc en fonction de cette variable tu construit ta deusième liste...

J' éspère avoir été clair...

Si $_POST["premire_liste_deroulante"] existe pas faire rien...

Si $_POST["premire_liste_deroulante"] existe gérer en fonction de cette variable la deuxième liste...

Voila j' espère avoir été clair...

Ciao...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours