hors sujet
d abord mille fois merde à ttes lé souris du monde c vachemen pa cool de vivre sans
xtrem tourist backspace marche pas pour précédente je sé pa pourkoi
sinon merci pour tout si vous avé d autres trucs...
heu.. aussi ça fait chaud au coeur de voir comme la situation vous amuse mé vous inqiétez pas il me reste juste qqes heures avan demain
a+
BackSpace c la fleche en general au dessu en Entree
tu voi? faut bien app dessu je c car la mienne elle merde :D
Et aussi une fois que tu as fais backspace et bien tu rappuies sur enter pour revenir sur la page que tu as quitter en appuyant sur backspace
Heu tant qu'on est dans du hors sujet j'ai un blem .. a chaque fois que je reponds sur le forum quand je clique sur répondre j'ai impossible d'afficher la page maintenant je sais que le message est bien posté malgré ca mais au debut j'ai envoyé fois le meme message ca arrive à d'autres que moi ?? ou c'est mon explorateur qui deconne ??
depuis que l heberger de Glob a mi a jouer Apache et php ou juste php je c pas tros enfin bref il a fait une mise a jour. le site deconne a gauche a droit. lGlob s en occupe apret c exam
ok je pige pq hier j'arrivais pas du tout à me connecter pendant une certaine période ouf mon explo n'as rien
merci pour backspace ca marche c qe je croyé qe c'étai la barre d'espace
mais pour entree pour revenir à la page ou on étai ça marche pas Meeper
é merci hier g tenu 1h grace à vous mai aprè j'étai découragé é g laissé tombé
le 14/06/2003 à 13:14
i M@N
Hello !
Y'a tout ça en fait :
Raccourcis clavier
F1 ----------------------------------------------- Ouvre l'aide du logiciel en cours d'utilisation
F2 ----------------------------------------------- Renomme un fichier
F3 ou Windows + F ----------------------- Recherche des fichiers ou des dossiers
F5 ----------------------------------------------- Met à jour le contenu d'une fenêtre
Ctrl + C --------------------------------------- Copie le(s) élément(s) sélectionné(s)
Ctrl + V --------------------------------------- Colle le(s) élément(s) précédemment coupé(s) ou copié(s)
Ctrl + X --------------------------------------- Coupe le(s) élément(s) sélectionné(s)
Ctrl + Z --------------------------------------- Annule la dernière action (suppression, frappe, copie, etc...)
Maj enfoncé en insérant le CD --------- Empêche le lancement automatiquement d'un CD-Rom qui vient d'être inséré dans son lecteur
Alt +Tab ------------------------------------- Bascule d'un logiciel ouvert à un autre logiciel
Alt + F4 -------------------------------------- Ferme le document ou le logiciel en cours d'utilisation (ou Windows après la fermeture de tous les logiciels)
Alt + Double clic ou Alt + Entrée --- Affiche les propriétés de l'élément sélectionné
Maj + Suppr -------------------------------- Supprime définitivement un élément (sans passer par la corbeille)
Tab -------------------------------------------- Dans une boite de dialogue : passe d'un champ à l'autre
Ctrl + Tab ----------------------------------- Dans une boite de dialogue : passe d'un onglet à un autre
Windows ou Ctrl + Echap ------------- Ouvre le menu démarrer
Windows + E ------------------------------ Ouvre l'explorateur de Windows
Windows + D ou Windows + M ----- Réduit toutes les fenêtres
Maj + Windows + M --------------------- Annule << Réduit toutes les fenêtres >>
Windows + Tab et tâches puis Entrée ---- Bascule entre les logiciels ouverts à partir de la barre des tâches
@+...
One Love, One Heart, One Unity.
finalemen c pluto cool d'avoir gaché la souri l'autre jour je savai pas tout ça sur le clavier
merci bcp
sur windows y a boucoup de racousi touche et perque personne les connais