Création bouton récupération donnée

Répondre
Quby fr
le 23/05/2005 à 15:22
Quby fr
Salut,

Voilà ce que je voudrais faire : à partir d'une requête sql qui fonctionne (merci La Globule !) et qui me donne une liste je voudrais, dans la liste de résultats qu'un bouton apparaisse qui me permette d'appeler un second script propre à chaque enregistrement, ex:
liste comprenant les titres, auteurs, de BD et un bouton de détail qui me permette pour l'enregistrement voulu de lancer un script qui donne plus de détail (dans un popup par ex).

J'ai déjà essayé avec un bouton de type POST en récupérant la clé de l'enregistrement mais ça ne fonctionne pas !

Merci de votre aide !
On n'a pas inventé l'électricité en améliorant la bougie
LA GLOBULE
le 23/05/2005 à 18:17
LA GLOBULE
Ben c'est pourtant, la solution.

Quand tu clicks sur ton bouton, tu récupères la valeur du menu deroulant, tu lances une requete SQL, puis tu affiches le truc détaillé.
Quby fr
le 24/05/2005 à 13:26
Quby fr
En fait, j'ai déjà un formulaire où on rentre la valeur voulue (en POST donc) ce que je voudrais c'est que dans la liste de résultats obtenue il y ait pour chaque réponse un bouton clickable pour avoir le détail de l'enregistrement voulu sans que l'utilisateur n'ait à remplir à nouveau un formulaire,
mon problème c'est d'envoyer le numéro clé de l'enregistrement vers un autre fichier php (donnant le détail à partir de ce numéro)...
On n'a pas inventé l'électricité en améliorant la bougie
LA GLOBULE
le 24/05/2005 à 13:48
LA GLOBULE
Ben à chaque bouton que tu affiches, tu fais un formulaire, non ?

Si oui, ben tu places la valeur de ton POST dans un bouton caché pour ainsi la récupérer plus loin.
Comme çà, elle aussi sera transmise.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours