probleme avec les sessions
bonjour, voila quand je click sur le lien <?php
if (isset($_SESSION['annonces'] ) ){
echo"<div align='right'><a href='commander.php?'><b>Votre selection</b></a></div>";
}
?>
dans une des lignes de ma selection saffiche un lien vide (details.php?det= ) et sa fait moche tandis que les autres pas de bp (details.php?det= 1 , 2, 3 etc..) comment faire pour que le blanc n apparaisse pas merci de me venir en aide
wall
http://www.lephpfacile.com/wall/wall.php?id=2272
tino
C'est plus un problème de tableau que de session ton affaire.
Sinon, si tu fais un print_r($_SESSION['annonces']), cela affiche quoi ?
Tu n'as pas un truc vide la dedans ?
Parce que si tu as un lien vide, c'est que $titre est vide à un moment ou un autre.
le 02/06/2005 à 09:44
po la
salut pas besouin de poster sur plusieur forum en meme temps ---> phpdebutant ---> lephpfacile
@+
le 02/06/2005 à 10:17
Bzh
Bin, au moin il est sur d' avoir une réponse. Mais c' est vrai que lephpfacile suffit
++
le 02/06/2005 à 10:36
po la
oui c vrai c pe etre plus facile pour les reponse mais sa me parait etr plus polit surtout sa evite que si sur un des forum il aille la reponse que si un otre ne repond sur lotre forum il se casse le nez devan un sujet san reponse de la par de lexpediteur
enfin @+
Ce qui est poli c'est d'essayer d'ecrire correctement, le langage sms n'est pas tres respectueux ^^
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
le 02/06/2005 à 11:52
po la
oui je sai ces mon plus gros deffau avec les faute d'ortographe j'ai bo relire sa ne change rien certain connaise se probleme @+
Re bonjour, mon but n'es pas de tromper ni d avoir une solution toute faite le but est de comprendre mais bon certain prefere casser les debutants à la place de les encourager c domage "po la" :(
@+
tino
le 02/06/2005 à 14:05
po la
je debute aussi et je sui de tou ceur avec les debutant les plus avancer et les pro mis enffete plus je me balad sur les forum et plus je mapercoi qu'il y a des personne qui ne suporte pas ta tecnike
mais moi si javai la reponse je taurai aider bien volontier mais je ne voyai pas trop comment te donner un indice
@+
le 02/06/2005 à 14:23
Bzh
Entrée en puissance du nouveau "PO LA"
Ciao tt le monde...