le 12/06/2005 à 21:13
Kma
et voila un nouveau pb
Je cherche a soustraire deux heure différente et avoir le resultat en format heure puis la convertir en demis heure
pour le moment j'en suis a cela et j'ai le resultat qui ne me soustrait que les heure (pas les minutes) et me sort juste les heures et pas un format heure
donc pour faire ce que j'aimerai il me faudrai que les resultat soit en format heures et rajouter une ligne pour le calculer un minute et le diviser par 30 soir une demi-heure
comment faire, please halp me
Je cherche a soustraire deux heure différente et avoir le resultat en format heure puis la convertir en demis heure
pour le moment j'en suis a cela et j'ai le resultat qui ne me soustrait que les heure (pas les minutes) et me sort juste les heures et pas un format heure
<?php
$debut= $data[debut];
$fin= $data[fin];
$debuth = substr($debut,0,2);
$debutm = substr($debut,3,2);
$finh = substr($fin,0,2);
$finm = substr($fin,3,2);
echo $debut.' - '.$start.' = ';
$espace= ($debut-=$start);
echo $espace.' espace<br>';
echo $fin.' - '.$debut.' = ';
$heures= ($fin-=$debut);
echo $heures.' heures<br>';
echo $debuth.'h-'.$finh.'h :<br><a href=http://www.horizonfm.fr/emission.php?em='. $data[em] .'>'.$data[emission].'</a><br><br>';
$start= $fin;
echo $start.' fins<br>';
?>
donc pour faire ce que j'aimerai il me faudrai que les resultat soit en format heures et rajouter une ligne pour le calculer un minute et le diviser par 30 soir une demi-heure
comment faire, please halp me