le 13/06/2005 à 11:20
chardeneamour
Bonjour, Je suis nouvelle sur le sit et j'ai enormément beosind evotre aide.
En faiyt je suis novice en php et je souhaiterais que vous les développeurs de ce site me rendent service si possible.
Je suis entraind e mettre en place un site sur les recrutement, il s'avère que pour pouvoir faire la mise à jour des tables relation de ma BD je dois partir du fait que je connaisse l'ID d l'utiliteur qui se connecte.
J'ai utilisé des milliers de codes sur les sesssions, mais en vain. Je suis tombée sur celui présenté sur phpdebutant mais il y'a une erreur qui s'affiche.
Voici le code de la page login3.php, elle fait le traitement de la page Authentification.html.
Et voici le message que j'obtiens :
Ben, je ne sais pas à quoi c'est dû ;si une personne peut m'aider, merci à elle. Car je ne peux pas avancer
En faiyt je suis novice en php et je souhaiterais que vous les développeurs de ce site me rendent service si possible.
Je suis entraind e mettre en place un site sur les recrutement, il s'avère que pour pouvoir faire la mise à jour des tables relation de ma BD je dois partir du fait que je connaisse l'ID d l'utiliteur qui se connecte.
J'ai utilisé des milliers de codes sur les sesssions, mais en vain. Je suis tombée sur celui présenté sur phpdebutant mais il y'a une erreur qui s'affiche.
Voici le code de la page login3.php, elle fait le traitement de la page Authentification.html.
<?
// connexion à la base
include ("connexion_eurocall.php");
$id = MYSQL_CONNECT($host,$user,$pass);
mysql_select_db("$bdd");
if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass'])) {
extract($_POST);
// on recupère le password de la table qui correspond au login du visiteur
$sql = "select pass from user where login='".$login."'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_assoc($req);
if($data['pass'] != $pass) {
echo '<p>Mauvais login / password. Merci de recommencer</p>';
include('sinscrire.html'); // On inclus le formulaire d'identification
exit;
}
else {
session_start();
$_SESSION['login'] = $login;
echo 'Vous etes bien logué';
}
}
else {
echo '<p>Vous avez oublié de remplir un champ.</p>';
include('Authentification.html'); // On inclut le formulaire d'identification
exit;
}
?>
Et voici le message que j'obtiens :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\site_recrutemnt\connexion_eurocall.php:8) in c:\program files\easyphp1-8\www\site_recrutemnt\login3.php on line 21
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\site_recrutemnt\connexion_eurocall.php:8) in c:\program files\easyphp1-8\www\site_recrutemnt\login3.php on line 21
Vous etes bien logué
Ben, je ne sais pas à quoi c'est dû ;si une personne peut m'aider, merci à elle. Car je ne peux pas avancer