Hêlphïsse

Répondre
Lisiria
le 14/06/2005 à 18:46
Lisiria
bijour tout le monde , je suis nouveau sur ce site , je suis aussi un jeune amateur de php et donc je ait un jeu en php , Hêlphïsse , mais j'ai des probleme pour certaine chose , c'est un jeu de gestion de royaume onlin multijoueur ( ex ce jeu : www.agueraton.com ) et j'ai un probleme je ne sais pas comment augmenter les ressources celon le nombre de travailleur et celon le nombre de % mit dans cette ressource ...

quelqu'un pourais m'aider pour ce script ?
LA GLOBULE
le 14/06/2005 à 19:57
LA GLOBULE
smiley

Si tu n'expliques pas clairement ton problème et sans nous montrer de code on ne pourra rien faire.

Ici, on fait du PHP, donc quand je pense "expliquer clairement", ca veut dire parler de problèmes de fonction PHP, d'algorithme, etc...
Nan, parce que si tu nous parles de royaume avec des diamants à gagner en roulant une pelle à la princesse, ca nous éclaire pas vraiment sur ton problème, tu vois ce que je veux dire ? smiley
Lisiria
le 14/06/2005 à 21:40
Lisiria
lol , ouaui , ba justement quelqu'un ma conseillé d'utiliser la fonction " cron jobs " car je n'est encor aucun code , je n'aucune idée de comment le faire , ce que je veux , ces augmenter une valeur en permanance sans que la sesion soi ouverte regarde :

j'ai 10 paysans qui travaill a 10 % dans le boi 50 dans l'or et 40 dasn la nouritur , donc les valeur nouritur seron augmenter de 40 % de production d'un paysans toute les minutes

1 paysan produit a 100% 5 de nouritur toute les minute.

donc trouver un code qui va ajouter a la valeur nouritur 5x10 puis 40% de 50 toute les minut ,

tu comprends ??
Bzh
le 15/06/2005 à 00:03
Bzh
Tu ne peux pas lancer l' excution d' un script toutes les minutes. Ce n' est pas possible.

Un script ne peut être éxécuté seulement lorsque un visiteur l' éxécute et il est limité à une durée maximum d' execution.