le 15/06/2005 à 07:15
Lisiria
donc voila mon script de verifiquation de login , je le test sous easyphp et je le tape au blok note en .php3 voila :
mais donc je v dans ma page de login , je tape mon login et mon mdp les meme que dans la db , mais quand je valide et que ca me renvoi vers veriflogin.php3 ca me donne ca :
Parse error: parse error in c:\documents and settings\arnaud\prog_divers\easyphp1-8\www\veriflogin.php3 on line 28
Parse error , je pense avoir fait une erreur de syntax ou autre , quelqu'un peu me dire ou ?? ou alors si il y a un autre probleme ?? au cas ou je vous montre mon script de login mais il est en html )
merci beaucoup .
"mon script"
<?php
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('Mysql',$db);
session_start();
$loginOK = false;
if ( isset($_POST) && (!empty($_POST['login'])) && (!empty($_POST['password'])) ) {
extract($_POST);
$req = mysql_query('SELECT * FROM Hêlphïsse');
if (mysql_num_rows($req) > 0) {
$data = mysql_fetch_assoc($req);
if ($password == $data['mdp']) {
$loginOK = true;
}
}
}
}
else {
echo " Une erreur est survenue, veuillez réessayer !";
}
mysql_close($db);
?>
mais donc je v dans ma page de login , je tape mon login et mon mdp les meme que dans la db , mais quand je valide et que ca me renvoi vers veriflogin.php3 ca me donne ca :
Parse error: parse error in c:\documents and settings\arnaud\prog_divers\easyphp1-8\www\veriflogin.php3 on line 28
Parse error , je pense avoir fait une erreur de syntax ou autre , quelqu'un peu me dire ou ?? ou alors si il y a un autre probleme ?? au cas ou je vous montre mon script de login mais il est en html )
"le script de connexion"
<head>
<title>Connexion au site</title>
</head>
<body>
<form method="post" action="verifLogin.php3">
<table border="0" width="400" align="center">
<tr>
<td width="200"><b>Vôtre login</b></td>
<td width="200">
<input type="text" name="login">
</td>