le 17/06/2005 à 12:02
chardeneamour
Bonjour,
J'ai un petit pb en ce moment, je veux enregsitrer le code d'un sous domaine quelconque grâce au choix par le biais d'une case à cocher.
Voici mes requetes
la 1ère m'aide à faire le choix du code du sous_domaine dans la table des sous domaines.
Et la 2ème dois normalement m'aider à insérer le code du sous domaine obtenu dn une autre table.
Je sais pas trop comment faire pourtnt çà à l'air simple !
Y'aurais quelqu'un pour me dire comment je peux récupérer ce code de la 1ère requete ?
J'ai un petit pb en ce moment, je veux enregsitrer le code d'un sous domaine quelconque grâce au choix par le biais d'une case à cocher.
Voici mes requetes
la 1ère m'aide à faire le choix du code du sous_domaine dans la table des sous domaines.
$query = "SELECT * FROM sous_domaine WHERE (intitulesousdom= '$choix') ";
$execute = mysql_query($query) or die(mysql_error());
echo "$query";
Et la 2ème dois normalement m'aider à insérer le code du sous domaine obtenu dn une autre table.
Je sais pas trop comment faire pourtnt çà à l'air simple !
$req= "INSERT INTO possede_notion (n_pers,code_sous_dom) VALUES ('$n_pers','$code_sous_dom')";
$execute = mysql_query($req) or die('Erreur SQL !'.$req.'<br>'.mysql_error());
echo ("Les enregistrements suivants ont été inséré dans la table possede_notion: '$n_pers','$code_sous_dom'");
Y'aurais quelqu'un pour me dire comment je peux récupérer ce code de la 1ère requete ?