Probleme avec empty();

Répondre
Glasy
le 02/07/2005 à 15:37
Glasy
Bonjour a toutes et a tous , je viens de me remettre au php et je me suis dis que repasser pr ce bon vieux site m'aiderais , au passage j'aimerais remercier le webmaster ainsi que tout lesmembres qui contribuenta l'avancement du site !

passons à mon probleme :
j'ai deux pages :
une page qui contient le frmulaire une autre qui contientles tests :
le code de la page form_connexion.php :
<form method="post" action="connexion.php">
<table width=400 cellspacing=0 cellpadding=0>
<tr><td>
Login : </td><td>
<p><input type="text" name="login" maxlength="15" size="15"></p>
</td></tr>
<tr><td> Mot de passe :</td><td> <input type="text" name="passe" maxlength="15" size="15"></td></tr>
<tr><td colspan=2>
<center><input type=submit value=valider></center></td></tr></table>
</form>

code de conenxion.php :
<?session_start();

if(empty($_POST['login']) || empty($_POST['passe']))
{
echo " veuillez verfifier les champs";
}
else
{
echo "tout est ok";
}
?>

bon maintenant ça me donne les variables correctement , pas comem hier ou je crosi que rien ne marchais , maintenant ça me met cette erreur

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at d:\webmastering\easyphp 1.8\www\a\connexion.php:1) in d:\webmastering\easyphp 1.8\www\a\connexion.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at d:\webmastering\easyphp 1.8\www\a\connexion.php:1) in d:\webmastering\easyphp 1.8\www\a\connexion.php on line 1

voilà merci et app
LA GLOBULE
le 02/07/2005 à 15:48
LA GLOBULE
Supprimer la ligne vide avant le <?
Et saute une ligne après le <? c'est plus joli :)
LA GLOBULE
le 02/07/2005 à 17:20
LA GLOBULE
Tu utilises quoi pour écrire tes fichiers php ?
Nan parce que l'erreur, c'est que tu envoies quelque chose au navigateur à la ligne 1 de connexion.php.
Donc si il n'y a pas de ligne vide, c'est que le code que tu nous as montré n'est pas le bon.
Glasy
le 03/07/2005 à 00:44
Glasy
sinon quand j'enleve session_start(); ça me met plus ce probleme or je vais avoir besoin de ce session_start(); O_o
Répondre
LoadingChargement en cours