Boutique en ligne -> commande
Salut a tous,
Alors voial, j'ai suivi les tutoriaux trouvé sur le net (en anglais bien sur...) et j'ai reussi a faire ca:
http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=377
maintenant, je cherche un moyen pour avoir le bon de commande, avec les coordonnés de l'acheteur et les objets achetés.
Pouvez vous m'aider?
MERCI
salut a tous,
j'ai reussi a faire ce que je voulais, mais j'ai transféré les fichier sur mon serveur et j'ai ce message d'erreur. comment l'enlever?
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /usr/www/lemotocross.com/www/shop/include/header.php:8) in /usr/www/lemotocross.com/www/shop/db.php on line 41
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /usr/www/lemotocross.com/www/shop/include/header.php:8) in /usr/www/lemotocross.com/www/shop/db.php on line 41
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/www/lemotocross.com/www/shop/include/header.php:8) in /usr/www/lemotocross.com/www/shop/db.php on line 42
merci
l'exemple de ce que ca donne est ici: http://www.lemotocross.com/shop/products.php
merci de votre aide
L'erreur est simple : tu utilises la fonction session_start() alors que juste avant d'ecrire cette fonction, tu dois avoir une sortie html (un echo ou une balise html).
en effet la globule, tu avais vu juste. il y a vait des balises que j'avais oublié de supprimer...
merci de ta reponse et pour ton site
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal