le 29/08/2005 à 22:09
gesualda
Bonjour
J'ai plusieurs soucis, et après recherche, je trouve pas vraiment réponse à mes questions. Voici donc mon premier problème
j'affiche la valeur après control d'un formulaire ainsi dans value="" :
Donc la valeur restera afficher après l'envoie, et ca marche bien sauf pour les radio et chekbox.
Voici la même chose pour les radio et chekbox, mais ca marche pas, en fait je comprends pas pourquoi ?
Idem pour les chekbox
Pourriez vous m'orientez vers une solution ?
merci
J'ai plusieurs soucis, et après recherche, je trouve pas vraiment réponse à mes questions. Voici donc mon premier problème
j'affiche la valeur après control d'un formulaire ainsi dans value="" :
<input name="email_nouv" type="text" id="email" value="<?php if(isset($_POST['email_nouv'])){echo $_POST['email_nouv'];} ?>"
Donc la valeur restera afficher après l'envoie, et ca marche bien sauf pour les radio et chekbox.
Voici la même chose pour les radio et chekbox, mais ca marche pas, en fait je comprends pas pourquoi ?
<input name="q_1" id="q_1" type="radio" value="monsieur<?php if(isset($_POST['q_1'])){echo $_POST['q_1'];} ?>" >Monsieur
<input name="q_1" value="madame<?php if(isset($_POST['q_1'])){echo $_POST['q_1'];} ?>" type="radio" >Madame
<input name="q_1" value="mademoiselle<?php if(isset($_POST['q_1'])){echo $_POST['q_1'];} ?>" type="radio">Mademoiselle
Idem pour les chekbox
<input name="q_7" id ="q_7" type="checkbox" value="1<?php if(isset($_POST['q_7'])){echo $_POST['q_7'];} ?>">La chasse
<input name="q_7" type="checkbox" value="2<?php if(isset($_POST['q_7'])){echo $_POST['q_7'];} ?>">La pêche
<input tname="q_7" type="checkbox" value="3<?php if(isset($_POST['q_7'])){echo $_POST['q_7'];} ?>">L'informatique
<input name="q_7" type="checkbox" value="4<?php if(isset($_POST['q_7'])){echo $_POST['q_7'];} ?>">Le sport
Pourriez vous m'orientez vers une solution ?
merci