le 22/09/2005 à 20:22
Polhux
Bonsoir,
En fait, je recherche l'inverse de la commande :
while ($data = mysql_fetch_array($req))
qui m'affiche tous les tuples correspondant aux conditions demandées.
Un autre membre vient de poser une question qui se rapproche de mon problème mais je crois qu'il est différent.
Chaque jour, je dois enregistrer le même type d'information, à savoir 2 dates et 4 nombres.
Certains jours, je n'ai qu'un seul enregistrement à faire, d'autres jours, 3, 6 ou 8.
Un formulaire d'une ligne écran me suffit amplement pour un enregistrement. Et dans ce cas, pas de problème pour mettre les infos dans la base.
Mais, j'aimerais pouvoir, avec un seul bouton submit, pouvoir enregistrer une ou plusieurs lignes avec 6 inputs identiques de même nom. Evidement, les infos, elles, sont différentes. Donc c'est un enregistrement répétitif que je voudrais pouvoir faire avec autant d'enregistrement qu'il y a de lignes de remplies.
Avec la commande foreach peut-être ? Mais comment écrire cela :
For each (chaque ligne)
If (isset($_POST['date1']) && isset($_POST['date2']) && ………. Pour mes 6 inputs)
(il y a un petit traitement)
$query = "INSERT INTO ….
Merci et une bonne soirée
En fait, je recherche l'inverse de la commande :
while ($data = mysql_fetch_array($req))
qui m'affiche tous les tuples correspondant aux conditions demandées.
Un autre membre vient de poser une question qui se rapproche de mon problème mais je crois qu'il est différent.
Chaque jour, je dois enregistrer le même type d'information, à savoir 2 dates et 4 nombres.
Certains jours, je n'ai qu'un seul enregistrement à faire, d'autres jours, 3, 6 ou 8.
Un formulaire d'une ligne écran me suffit amplement pour un enregistrement. Et dans ce cas, pas de problème pour mettre les infos dans la base.
Mais, j'aimerais pouvoir, avec un seul bouton submit, pouvoir enregistrer une ou plusieurs lignes avec 6 inputs identiques de même nom. Evidement, les infos, elles, sont différentes. Donc c'est un enregistrement répétitif que je voudrais pouvoir faire avec autant d'enregistrement qu'il y a de lignes de remplies.
Avec la commande foreach peut-être ? Mais comment écrire cela :
For each (chaque ligne)
If (isset($_POST['date1']) && isset($_POST['date2']) && ………. Pour mes 6 inputs)
(il y a un petit traitement)
$query = "INSERT INTO ….
Merci et une bonne soirée