Pré remplissage formulaire+vérifiation

Répondre
manu56
le 14/03/2006 à 23:39
manu56
Merci pour toutes ses infos, je vais devoir faire le pour et le contre vu qu'il y a deux avis opposé :D
Donc j'utilise un systeme de templates(donc pas de problème de header, la page est généré a la fin du script) et j'ai un autre systeme pour le multilangue. Mais bon je retiens quand même ta solution laglobule et bzh car plus pratique c'est vrai (pas besoin de refaire les vérifs sur les GET, les vérif de level etc... Plus pratique aussi pour pré-remplir le formulaire, ce qui est a la base le principal !

Sinon autre sujet, puisque je vois ca au dessus, j'utilise bien a fond les fonctions et j'ai une bonne maitrise de l'objet (java, director, flash etc...) mais j'arrive pas a modéliser un site web en objet ^^
Quand on me demande de faire une interface en java, j'arrive facilement a définir les classes et leurs méthodes mais pour un site je vois pas trop comment agencer les classes... Connaissez vous un site qui explique la modélisation d'un site web, d'un systeme de membre etc...

Merci :) @+
LupusMic
le 15/03/2006 à 11:00
LupusMic
(La Globule, BZH) On va arrêter le Troll là, on arrivera pas à se mettre d'accord ;) Et je n'ai rien à présenter pour prouver mon point de vue. Donc je déclare forfait !

(manu56) Je te conseille plutôt l'achat d'un bouquin : « UML2 » dans la collection « Les Cahiers du Programmeur » aux éditions « Eyrolles ».
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Bzh
le 15/03/2006 à 18:31
Bzh
Nan ! Mais après, je pense que c'est chacun sa façon de faire les choses. Et puis c'est une question d'habitude. Je ne pense pas que les ingénieurs de Monsieur Billou soient tous du même avis que les ingénieurs de Monsieur Google (je vous rassure, je ne me compare pas à eux).

Juste pour vous dire que c'est comme les gouts et les couleurs,chacun sa façon de faire.

(Heu, Oui,je sais. Pour Bill gate, c'est pas le meilleur exemple de fiabilité... smiley )

Bye...
manu56
le 15/03/2006 à 22:12
manu56
(lupusmic) Ce bouquin parle pas mal de la modelisation objet toute prog et tout média confondu, par exemple modéliser un guichet de banque ! Je sais bien que l'objet reste de l'objet quelque soit le langage mais j'ai surtout du mal a modéliser dans le cadre d'un site web... Il y a t-il des exemples traitant du web (jsp ou php par exemple ?)

C'est p/e un peu couillon comme question mais bon pas envie de claquer 45€ les yeux fermés :/
LupusMic
le 16/03/2006 à 21:39
LupusMic
Le livre coûte 25 €. Pas grand chose pour un ouvrage de cette qualité ;)

Le sous-titre du livre est : Modéliser une application Web. Je t'ai indiqué ce bouquin parce que tu demandais un document te permettant d'apprendre à modéliser une application Web.

C'est vrai qu'il est plus généraliste qu'un bouquin dédié au PHP, mais avec ça tu seras plus à même de relativiser les qualités et défaut de PHP. Il y a des exemple en PHP, Java et C#.

Tu devrais le feuilleter à la FNAC avant de l'acheter. Tu y gagneras déjà quelque chose ;)
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
manu56
le 16/03/2006 à 21:42
manu56
lol ok merci, je me suis planté de bouquin, yen a un autre UML2 :)

Je vais bouqiner tout ca alors :p

Encore merci ++
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours