le 05/04/2006 à 13:47
universdupc
Bonjour !
Voilà j'ai créé un espace memebre pour cela j'ai fait un formulaire d'inscription. Il me mais aucune erreur, mais le probleme c'est qu'il n'insert rien dans la base de données.
Seriez-vous pourquoi ?
J'ai tester voir se que j'avais dans ma requête voici se que j'ai eu :
INSERT INTO membres VALUES("", "rudy1", "cfce9735de7c3873a55331a4e74b70fc";"","","","","","","","")
Se qui démontre que mes varialbes existe et je ne voit donc pas de souci dans la requête.
Merci d'avance !
Voilà j'ai créé un espace memebre pour cela j'ai fait un formulaire d'inscription. Il me mais aucune erreur, mais le probleme c'est qu'il n'insert rien dans la base de données.
<?php
if (isset($_POST['go']) && $_POST['go'] == 'Envoyer') {
// on teste l'existence de nos variables. On teste également si elles ne sont pas vides
if ((isset($_POST['pseudo']) && !empty($_POST['pseudo'])) && (isset($_POST['mdp']) && !empty($_POST['mdp'])) && (isset($_POST['confirm_mdp']) && !empty($_POST['confirm_mdp']))) {
if ($_POST['mdp'] != $_POST['confirm_mdp']) {
$erreur = "<br><br><center><font color='#FF0000'>Les deux password correspondent pas</font></center><br>";
}
else {
//$pseudo=addslashes(htmlspecialchars($_POST['pseudo']));
//$mdp=addslashes(htmlspecialchars($_POST['mdp']));
//$mail=addslashes(htmlspecialchars($_POST['mail']));
//$url_site=addslashes(htmlspecialchars($_POST['url_site']));
//$age=addslashes(htmlspecialchars($_POST['age']));
//$sexe=addslashes(htmlspecialchars($_POST['sexe']));
//$infos_comp=$_POST['infos_comp'];
//$date = date("Y-m-d");
//$heure = date("H:i:s");
//$photo = addslashes(htmlspecialchars($_POST['photo']));
connecter();
$query='SELECT count(*) FROM membres WHERE pseudo="'.addslashes($_POST['pseudo']).'"';
$result=@mysql_query($query);
$num=@mysql_fetch_array($result);
if($num[0] == 0){
$sql = 'INSERT INTO membres VALUES("", "'.addslashes($_POST['pseudo']).'", "'.md5(addslashes($_POST['mdp'])).'";"","","","","","","","")';
echo "$sql";
$result=@mysql_query($sql);
echo "<br><br><center><font color='#FF0000'>Inscription réussie<br> Vous pouvez désormais vous connecter <a href=\"espace_membre.php?page=1\">ici</a></font></center><br>";
}
else{
$erreur = "<br><br><center><font color='#FF0000'>Un autre membre utilise déjà ce pseudo ou ce mail !</font></center><br>";
}
}
}
else{
$erreur = "<br><br><center><font color='#FF0000'>Au moins un des champs est vide</center><br>";
}
}
?>
Seriez-vous pourquoi ?
J'ai tester voir se que j'avais dans ma requête voici se que j'ai eu :
INSERT INTO membres VALUES("", "rudy1", "cfce9735de7c3873a55331a4e74b70fc";"","","","","","","","")
Se qui démontre que mes varialbes existe et je ne voit donc pas de souci dans la requête.
Merci d'avance !