création de dossier chez Amen

Répondre
zebden
le 13/05/2006 à 15:53
zebden
Oui je vois pas où est le problème ? Tu choisis une solution tirée de nexen.. Ca veut pas dire que c'est le mieux..

Qu'est ce qui te gène avec mkdir ? Ou avec cette explication :

mkdir() tente de créer un dossier dans le chemin pathname.

Notez que vous aurez à préciser le mode en base octale, ce qui signifie que vous aurez probablement un 0 comme premier chiffre. Le mode sera aussi modifié par le umask courant, que vous pouvez modifier avec la fonction umask().

Note : Le paramètre mode est ignoré sous Windows, et il est devenu optionnel depuis PHP 4.2.0.

Le mode par défaut est le mode 0777, ce qui correspond au maximum de droits possible. Pour plus d'informations sur les modes, lisez en détail la documentation de la fonction chmod().

Si dur à comprendre ?
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Keika
le 14/05/2006 à 00:46
Keika
a la base mon probleme est que le login que j'ai sous Amen me renvoi directement dans un dossier éloigné du dossier ou j'upload normalement mes fichiers.

exemple:

si l'acces normal serait /web/index.html

et bien là j'ai acces à /user/142/mo1454444/web/index.html

et la creation du dossier ce fait dans ce dossier trop éloigné et surtout qui n'a aucun rapport avec mon emplacement d'origine.

Cependant peut etre que si je n'ai pas besoin de l'acces au ftp, il ne devrait pas y avoir de probleme car le dossier se créra là ou sera le fichier pour sa création... (hmm compliqué ! et j'en suis qu'a mon premier verre ! lol)

Sur ce je vous laisse, le Duplex m'appelle.

Merci pour votre aide

K.
Le PHP --> C'est dur !
bibi
le 14/05/2006 à 12:32
bibi
pour toi , par rapport a ton ROOT a toi, le dossier est /web/index.html, mais d'un point de vue du serveur , le dossier complet est /user/142/...

C'est exactement le meme dossier, le premier est la vue de l'utilisateur et l'autre est le chemin absolu.
commit suicide
Keika
le 14/05/2006 à 14:07
Keika
c'est pas possible puisque le dossier /user/142/... est vide ! y'a rien dedans !
Le PHP --> C'est dur !
Bzh
le 14/05/2006 à 17:42
Bzh
Rajoutes un point devant ton adresse:

/home/ce_que_tu_veux est un répertoire à la racine du disque

./home/ce_que_tu_veux est un répertoire dont l'adresse commence à partir du dossier courrant...

Bye...
LupusMic
le 16/05/2006 à 11:33
LupusMic
Ce n'est pas parce que tu ne vois rien qu'il n'y a rien ©.

As-tu regardé le mode d'emploi d'Amen et parcouru le forum . Je gage que le problème fut longuement abordé.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours