coment passer données via Url ?
le 26/05/2006 à 13:09
i M@N
Hello !
Bon Clicone fait un
wall avec ta page qui affiche la liste des articles (celle du formulaire qui envoie la liste) et celle qui affiche le panier (celle qui récupère les données) sinon on va pas y arriver.
Merci,
@+...
One Love, One Heart, One Unity.
http://www.lephpfacile.com/wall/wall.php?id=2763
:(
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse -woody allen-
Un ami, c'est celui qui arrive quand tout le monde vous a laissé tomber.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse -woody allen-
le 30/05/2006 à 21:22
Bzh
Bin heu...
le += je n'ai pas tellement l'habitude de voir ça. Là j'ai un doute...
Et ça ?
$total = $total + ( $row_rsPanier['prix'] ) * ( $liste[$i][1] );
Eh Clicone, le script BoutiqueMx de Jean-Marie DEFRANCE que tu utilises est normalement associé à son bouquin "PHP/MySQL avec Dreamweaver MX 2004" (14,95 euros chez Eyrolles pour pas faire de pub).
Le seul petit bug à ma connaissance (je l'utilise depuis deux ans) est dans la page panier.php pour la reconnaissance du panier vide, mais rectifié dans le livre. Si ça ne marche pas soumets lui directement le pb : jmdefrance@eyrolles.com, il saura certainement te répondre.
Salut I'man, en plus ct de ce script que je te causais pour ton projet. Je le tiens tjrs à ta dispo... avec le book !!!! ;o)
3SI - Sea, Sex, Sun and Internet
Retrouvé le code d'origine de panier.php de boutiqueMX et placé dans ce
wall
Pour meilleur fonctionnement remplacer ligne 86
<?php if($liste[0][0]!="VIDE") { ?>
par
<?php if($liste[0][0]=="" || $liste[0][0]=="VIDE") { ?>
<p>Aucune sélection pour cette visite</p><?php
}
else { ?>
Le code est un peu lourd (c du Dream) et il date un peu (SELECTED entre autres), mais bien qu'une belle class panier en php5 fasse plus pro, il a quand même géré pas mal de commandes sur le Web et continue.
Bonnes ventes !
Et supprimer le else de la ligne 141 (après </form>) :
</form>
<?php } else { ?>
<p align="center"><strong><font size="4" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Votre panier est vide</font></strong></p>
<?php }?> </td>
devient
le 03/06/2006 à 09:11
i M@N
Hello !
Oki ... ben j'espère que ça règle le souci de Clicone parce que j'ai testé en local et j'étais prêt à recoder une bonne partie du panier.
@ Rolland : merci mais comme je t'ai dit j'ai codé mon propre panier et il a l'air de fonctionner assez bien.
@+...
Salut I M@n,
Bonne nouvelle ! Bientôt du bon Reggae à acheter en ligne alors. Fais moi signe quand c prêt que je fasse un peu de pub ;o)
Bye
le 06/06/2006 à 18:11
i M@N
Hello !
@ Rolland, oki pas de problème, merci.
@ Clicone : bon t'en es où ? t'as essayé ce que propose Rolland ??
@+...