le 25/05/2006 à 15:34
pipo0000
Bonjour a tous,
apres plusieurs heures a chercher la solution, je me suis résigné à demander de l'aide !
voila mon probleme:
j'essai de faire une requete qui va me retourner le nombre d'enregistrement et ensuite recuperer la date que j'ai inséré dans ma base pour la comparer avec la date actuelle et ainsi compter le nombre de reponse correpondante.
Voila mon code:
$mois_today = date("m");
$sql_flash_send="select * from inscrits_flash_envoyes WHERE id_inscrits_flash = '" . $_SESSION['id'] ."' ";
$req_flash_send = mysql_query($sql_flash_send);
while ($data_flash_send = mysql_fetch_array($req_flash_send)) {
//// recupere la date qui est dans la base qui est sous la forme 25-05-2006 et la decoupe pour extraire le mois
$str = $data_flash_send['date'];
$split = explode("-", $str);
$j = $split[0]; // jour
$m = $split[1]; // mois
$a = $split[2]; // annee
}
echo $total;
// $total = nombre d'entrée qui correspondent à $m
Merci de votre aide !
apres plusieurs heures a chercher la solution, je me suis résigné à demander de l'aide !
voila mon probleme:
j'essai de faire une requete qui va me retourner le nombre d'enregistrement et ensuite recuperer la date que j'ai inséré dans ma base pour la comparer avec la date actuelle et ainsi compter le nombre de reponse correpondante.
Voila mon code:
$mois_today = date("m");
$sql_flash_send="select * from inscrits_flash_envoyes WHERE id_inscrits_flash = '" . $_SESSION['id'] ."' ";
$req_flash_send = mysql_query($sql_flash_send);
while ($data_flash_send = mysql_fetch_array($req_flash_send)) {
//// recupere la date qui est dans la base qui est sous la forme 25-05-2006 et la decoupe pour extraire le mois
$str = $data_flash_send['date'];
$split = explode("-", $str);
$j = $split[0]; // jour
$m = $split[1]; // mois
$a = $split[2]; // annee
}
echo $total;
// $total = nombre d'entrée qui correspondent à $m
Merci de votre aide !