Comment-faire : Espace membres

Répondre
jackbocar
le 11/06/2006 à 17:56
jackbocar
Bonjour,

J'ai testé le cours "espace membres" dans la rubrique "comment faire", en local ça fonctionne très bien. La seule chose qui me gène c'est qu'il est écrit :

Attention, ces scripts sont des scripts incomplets ! Ils ne sont pas vraiment sécurisés et peuvent contenir des erreurs.

Pourtant, lorsque je vais sur le manuel PHP, les fonctions de sécurités sont bonnes : md5 ; stripslashes ; htmlentities ; trim etc..

Alors, que faut-il faire en plus pour que ces scripts soient utilisables en ligne et avec toutes les sécurités nécessaires.

Peut-être faut-il passer par : sha1

Jack Bocar
moogli
le 11/06/2006 à 18:56
moogli
salut,

Si y a cette avertissement c'est surtout une questio d'utilité, car y a toujours quelqu'un pour la rammerner et dire que le script est merdique ou une passoire !

quand a la sécrité, le md5 ou le sha1, c'est quasiment pareil.

Je ne pense pas que tu dev pour la nasa, donc la sécurité dépend plus de ta parano et des visites de ton site qu'un md5 :)

tu peut suivre le lien de la seconde news pour avoir plus d'info ( et aussi le blog de zebden !)

Quoi qu'il arrive, il y a toujours un truc tordue auquel le hackeur auras pensé et pas toi !

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours