actuelisation session
Bonjour,sur mon site ,après inscription du joeur(inscription puis page de connexion),le joueur debute avec "0"pieces.
Sur la page "membre",j'ai crée un lien pour update la table piece afin de rajoutant au membre "100 piece",
Mais pour que le joueur voit ses 100 pieces afficher en plusse sur son compte,il doit se reconnecter.
J'ai donc compris que dans la page de connexion,il y avai un code que je doit inserrer dans ma page membrenmais j'ai tester plusieurs fois,et cela ne donne rien.
Voila donc le code de connexion :
Ps imposible de faire un wall donc :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?p=1071052#post1071052
Desolé pour le lien mais je n'ai pas le choix
Merci
si tu fais bien un update set piece='$100' where joueur='fabien' fabien aura 100 pièce de plus il te sufit en suite de faire un echo.
Si c'est pas que tu attend explique mieu ou met tout ton code ici
A+:)
moi, j'adore le php !
Bonjour!
si j'ai bien compris ton truc, tu rajoutes des pieces aux membres lors de leur connexion?
// si les variables correspondent, alors l'utilisateur est un membre
if($login == $login_valid && $pass == $pass_valid) {
/*on enregistre ses données en session*/
$_SESSION['login'] = $login_valid;
$_SESSION['email'] = $email;
$_SESSION['skin'] = $skin;
$_SESSION['piece'] = $piece+000;
header('Location: membre.php');
/*on termine le script*/
exit();
}
Bon alors Déjà les ajouter dans les variables de session pourquoi pas, mais n'oublie pas de mettre à jour ta base à un moment. pis tu rafraichis ta page au cas où mais normalement ça devrai le faire. Euh si ça ne reponds pas du tout à ton problème précise un peu plus stp.
enfaite je souhaite actualiser sur tt les pages de mon sites les variables,car en ce momment le seul moyen d'actualiser ses variables est de se reconeceter.
je cherche donc un code a mettre dans chaque page afin de ne pas a avoir a se reconnecter.
salut,
pour le wall, tu pouvais le faire ici !!!
a quoi peut bien servir : $_SESSION['piece'] = $piece+000; ? autant virer le +000 !!!!
ou est le code qui est prévu pour ajouter 100 pièce au membre ?
sans ce code on ne peut que spéculer sur ce que tu a fait !
Comme il te l'est dit dans les autres réponses, si tu update ta bdd et la variable de session tu aura la modif immédiatement !
et pour fini, le crossposting est mal vu !
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
daccord et c'est quoi le code de update?
c'est dans les tutos sur mysql !
et bien sur il dépend de table
j'ai pas trouvé,mais a priori sa serrai juste "update ma_tabl" ?
Tu peux aussi consulter la documentation
MySQL.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.