le 17/07/2006 à 07:20
jackbocar
Bonjour,
1 - Je n'arrive pas à faire fonctionner ce script PHP, je joins le mien, il fonctionne très bien chez FREE, mais, je crois qu'il est fait pour PHP5 et donc, ne fonctionne pas chez (chez-alice.fr).
2 - Pouvez-vous me dire comment faire pour créer un tableau ou autres pour faire fonctionner ce script ci_dessous.
3 - A oui, je n'ai pas de base de données, chez Alice, juste des pages de texte (ma_page_1.php)
4 - Pour ce script, faut-il le placer sur toutes les pages et ne plus se servir comme pour le mien seulement de l'index : index.php?page=page_1. Car, je ne vois pas comment faire un tableau avec toutes mes pages à intégrer ?
<?php
if(isset($_GET['page']) AND file_exists($_GET['page'].'.php'))
{
include $_GET['pages'].'.php';
}
else
{
include 'pages/home-page.php';
}
?>
Merci
Jack Bocar
------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon script PHP5
Il fonctionne bien cher FREE
<?php
$pages = array('page_1','page_2','page_3','home-page');
if ( in_array($_GET['page'], $pages) ) {
include 'pages/'.$_GET['page'].'.php';
} else {
}
?>
1 - Je n'arrive pas à faire fonctionner ce script PHP, je joins le mien, il fonctionne très bien chez FREE, mais, je crois qu'il est fait pour PHP5 et donc, ne fonctionne pas chez (chez-alice.fr).
2 - Pouvez-vous me dire comment faire pour créer un tableau ou autres pour faire fonctionner ce script ci_dessous.
3 - A oui, je n'ai pas de base de données, chez Alice, juste des pages de texte (ma_page_1.php)
4 - Pour ce script, faut-il le placer sur toutes les pages et ne plus se servir comme pour le mien seulement de l'index : index.php?page=page_1. Car, je ne vois pas comment faire un tableau avec toutes mes pages à intégrer ?
<?php
if(isset($_GET['page']) AND file_exists($_GET['page'].'.php'))
{
include $_GET['pages'].'.php';
}
else
{
}
?>
Merci
Jack Bocar
------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon script PHP5
Il fonctionne bien cher FREE
<?php
$pages = array('page_1','page_2','page_3','home-page');
if ( in_array($_GET['page'], $pages) ) {
include 'pages/'.$_GET['page'].'.php';
} else {
}
?>