script de tracking?

Répondre
chrtmp
le 21/08/2006 à 03:00
chrtmp
Bonjour,

Je recherche un script de tracking pour le CV que je suis entrain de me construire!
J'aimerais savoir quel employeur est venu, quand et combien de fois...

J'aimerais envoyer à chaques employeurs un lien unique du syle "/tracking.php?a1s2d3d4d5f6" dirigé vers la version personnalisée de mon CV que je leur ai préparé.
Il faudrait que la référence du lien "a1s2d3d4d5f6" soit unique et aléatoire, de manière à ce qu'un employeur ne puisse pas aller voir le CV que j'ai préparé pour un autre employeur!

J'ai cherché parmis les scripts offerts sur plusieurs sites de la communauté PHP, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait ressembler à ça!
Auriez-vous ou connaîtriez-vous un script offrant ces fonctionnalitées?

Un grand merci ;)
Christophe
Bzh
le 21/08/2006 à 19:17
Bzh
Bin , tu peux le créer toi même ...

Il faut utiliser les cookies afin de l'identifier ...

Mais comment le reconnaitre lors de sa première visite ???

Bonne question ....
LupusMic
le 21/08/2006 à 20:16
LupusMic
Petite parenthèse : je serais extrêmement vexé que quelqu'un tente de me suivre comme ça. Bref, dans le courriel donne le choix à l'employeur (un lien avec suivit, et un lien sans espionnage).

Sinon, sur le fond. Il existe les fonctions de génération de nombre aléatoire en PHP et dans MySQL.

Il faut un formulaire privé d'ajout de recruteur, une page privée qui liste les recruteurs, avec l'identifiant et s'ils ont visité le CV. Et enfin, cv.php qui prendra en paramètre l'identifiant unique et fournira le fichier (pas de redirection).
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Bzh
le 21/08/2006 à 21:52
Bzh
En gros, pour résumer ! Y a quand même du boulot !! smiley
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours