Récupération de $variable

Répondre
dunbar
le 25/08/2006 à 16:23
dunbar
Bonjour,
J'ai un formulaire dans lequels des techniciens encode des données, les données sont récupérée dans un TABLEAU, je voudrais créer un lien dans le TABLEAU sur le champs technicien, et une fois cliquez sur le lien récupérer les infos du techniciens en question
Pour le lien pas de problème.

echo '<td bgcolor="#FFFFFF"><font size="2"><a href="info.php?ident=">'.$row["technicien"].'</a></font></td>';

Mais mon problème est que dans le info.php je récupére tout les ident et pas celui du technicien sur lequel on clique

D'avance merci
Astyax69
le 25/08/2006 à 17:27
Astyax69
Salut,
dans ta page info.php, il faut que ta requête sql soit du genre : $sql="select * from ta_table WHERE technicien='".$_GET['ident']."'";
i M@N
le 26/08/2006 à 20:32
i M@N
Hello !

<?php
echo '<td bgcolor="#FFFFFF"><font size="2"><a href="info.php?ident=">'.$row["technicien"].'</a></font></td>';
?>

Y'a rien qui te choque là-dedans ? ident= ??

En supposant que l'id soit la variable $id_technicien et son nom $row_technicien ton lien s'écrit comme ça :
<?php
echo '<td bgcolor="#FFFFFF"><font size="2"><a href="info.php?ident='.$id_technicien.'">'.$row["technicien"].'</a></font></td>';
?>

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
dunbar
le 26/08/2006 à 20:49
dunbar
Une question la TABLE n'ai pas le même dans la page du TABLEAU que dans celle du fichier cela pourrais poser problème ?
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours