mon script de recherche, par ville, dept etc. ne fonctionne pas ?

Répondre
kjack
le 29/08/2006 à 18:13
kjack
Bonjour,

J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'ai un script qui possede un moteur de recherche interne, mais celui-ci fonctionne pas !

Donc si quelqu'un pouvait y jetter un oeil afin de pouvoir me conseiller sur les modif a effectuer ...
Voir ci-dessous :

http://www.lephpfacile.com/wall/wall.php?id=3089

Merci d'avance ...
kjack
le 29/08/2006 à 19:13
kjack
Oupss, y a une petite erreure sur le wall

il faut lire ça :

En fait, j'ai installé se script sur le site que j'ai fait pour un ami
et qui a peu de membres vous pouvez le voir ici : http://www.aupecheursportif.tonsite.biz/
Ou il fonctionne, mais non sur le mien ou j'ai env. 1200 membres...
est-ce que le probléme serais lier à ça ???
moogli
le 29/08/2006 à 20:34
moogli
salut,

SELECT * FROM an_dept ORDER BY iddept ASC"; <= le select * est a proscrire, même si tu utilise tous les champ, cela permet de savoir ce que tu va exploiter, rien qu'en lisant la requete, et aussi permet à ceux qui n'ont pas conçu le script (ceux qui vont te lire pour t'aider) d'en comprendre le fonctionnement !

un seul : mysql_select_db($database_connexion, $connexion); est nécéssaire sur la page (en général on le met juste après le mysql_connect() ).

pourquoi faire deux fois les mysql_num_rows sur $ville et $pseudo ?

SELECT * FROM an_annonce, an_membre W .... idem que ci dessus !

mise en page tableau => bof :)

quand au non fonctionnement, c'est peu être que tu à mal adapté.

sans connaitre ce qui ne fonctionne pas exactement ( message d'erreur, rien ne se passe, explication d'essai de debuggage ...) on ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas.

a vu de nez la syntaxe est bonne.

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
kjack
le 30/08/2006 à 08:52
kjack
Re, merci de ta réponse ...

le mieux serais que tu jette un oeil sur le site, car en fait, je n'ai aucun messages d'erreurs ( se qui m'aurait sans doute permis de mieux comprendre ) mais la, rien !!! si ce n'est que ça me dit que j'ai x résultats concernant ma recherche, et que ces resultat ( qui ne sont pas les bons ) sont affichés avec un espace énorme en dessous du formulaire .

J'aimerais te donner l'adresse, mais il s'agit d'un site libertin ( donc, pour adulte ) et je ne voudrais pas que n'importe qui puisses tomber dessus, y aurait'il un moyen de te l'envoyer en privé ???
moogli
le 30/08/2006 à 16:57
moogli
ben la messagerie privé ? :-)

et je viens de remarquer qu'il y a plein d'erreur dans le code !

tu n'a rien modifier entre celui ci et celui de ton copain ?

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours