Importation mysql
Mes tables sont installées dans la db mais vide et j'aimerais restaurées les données à partir du fichier dump. Ces données sont précédées de la variable UPDATE exemple:
UPDATE vtiger_accountbillads SET accountaddressid = 321, city = 'Gandino', code = '', country = 'Italie', state = '', street = '', pobox = '' WHERE `accountaddressid` = 321;
lors de l'Export j'ais utilisé l'option UPDATE.
Que me conseillé vous car toutes les données sont dans ce fichier DUMP.
Merci d'avance pour votre aide
José
le 16/10/2006 à 16:45
Keika
Ba faut utiliser l'Importation de phpmyadmin... voire la propriete SQL, tu copies/colles ce que tu as dans ton fichier dump et tu executes.
Le PHP --> C'est dur !
c'est ce que j'ais fais mais phpmyadmin me dit requete bien executée alors que les tables restent vides.
C'est une histoire de syntaxe car je crois UPDATE c'est pour une table déjà peuplée.
Comment je pourrais faire pour récupérer ces données.
?
Merci
le 16/10/2006 à 17:05
Keika
ba je dirais bien que si TOUTE ta base est dans ton fichier dump, tu effaces ta base actuelle et tu remplace UPDATE par CREATE et ca devrait te refaire ta base...
enfin pas sur, parceque faut creer (CREATE) et inserer (INSERT)... attends peut etre l'avis de quelqu'un de plus eclaire
Le PHP --> C'est dur !
C'est certainement CREATE mais comment écrire ça sur 11000 lignes et 310 tables.
Merci encore pour ton aide j'espere que je pouvoir récupérer.
Tu paye quelqu'un de compétent et tu évites de harceler les bonnes âmes. Nous ne sommes pas à ton service, et j'ai parfois un métier.
En ce qui concerne l'importation des données, mysqlimport est ton ami (et la commande man par la même occasion, voir la documentation de MySQL).
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Je harcèle qui?
Si tu ne veux pas répondre c'est pas grave je l'accepte en souriant mais de grâce garde tes non-conseils, je m'adresse aux autres.
Je suis sur une site qui s'appelle PHPfacile qui je pense s'dresse aussi aux débutants alors Lupus merci pour ta remarque.
l'éssentiel c'est de répondre au moins...
J'ai répondu.
Trois messages privés en 30 minutes, sans aucune civilité, j'appelle ça du non savoir vivre.
En ce qui concerne ta question. J'y ai largement répondu. À savoir que j'ai indiqué les outils nécessaires pour manipuler correctement des données MySQL.
PHPMyAdmin n'est pas un outil adapté à la sauvegarde de données. C'est un outil permettant d'effectuer des tâches d'administrations de base, de manière basique. En aucun cas ce n'est un outil sérieux pour gérer un site qui requiert des milliers de lignes.
Donc, il faut se retrousser les manches : utiliser mysqlimport, lire ça documentation.
Et si on ne sait pas faire, on contacte une société dont c'est le boulot, ou un freelance. Je ne crois pas que lephpfacile.com ait pour but de servir la soupe gratuitement.
On est ici pour s'entre aider. Ça commence par montrer le chemin. Ce que j'ai fait, malgré ton incorrection.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Et vlan !!!
Pareil j'ai été contacté en privé, c'est bien la première fois qu'on me demande quelque chose de cette façon
sharkygam : le principe de la messagerie privée de ce site ne consiste pas à harceller les membres pour leur supplier de t'aider.
D'autant plus qu'ils t'ont déjà donné la solution dans le forum.
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal