Autoriser des commentaires
Je suis a la recherche d'un script qui permettrait aux visiteurs de mon site, d'ecrire leurs commentaires en face de chaque photos par exemple. Bon je sais que ca parait tout con pour la plupart d'entre vous, mais je n'ai réussi a trouver que 2 scripts qui ne fonctionnaient pas. Pourtant la quasi totalité des sites le permet et plus d'offrir un forum.
Quelqu'un a une idée ? Pourquoi je trouve rien ? Ou trouver le script idéal ?
Merci d'avance
Salut,
Pour associer des commentaires à des photos, il faudra evidement toucher au code, et rajouter un champ dans ta base de donné ou fichier pour lier evidement les commentaires a la photos. Donc ce n'est pas tres etonnant que des scripts tout fait, permettant de s'adapter a tes photos par magie fonctionne. Sinon le mieux c'est de telecharger une gallerie photo php complete qui incluera surement les commentaires.
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Ah ouais ... Mais y'a bien un exemple de script pour un newbee comme moi, qu'il me serait possible de répéter en fonction de chaque photo ?
le 22/10/2006 à 11:04
Bzh
Si si, si tu cherches bien, il doit y avoir des petites galerie simple dans lesquelle tu devrais pouvoir faire un peu de copié-collé si tu connais le php !!!!
Mais, heu, je ne suis pas sur que ce soit la meilleur solution...
Mais dit moi : Quel type de script est utilisé sur la plupart des sites ?
Ne serait-il pas plus simple de creer un sujet sur le forum et de le faire apparaitre dans la page ?
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal