le 21/10/2006 à 17:46
neo1828
Bonsoir,
Sur votre site, vous présentez un espace memebre, celui-ci es vraiment génial (http://www.lephpfacile.com/howto/index.php?p=10)
Je cale pour une chose, l'affiche du pseudo ainsi que du mot de passe lors de la viste à nouveau de ce même ustilisateur.
Je pense avoir bien fait en commencant l'introduction du coockie par:
Etdans un tableau (oui je sais que sa date de la préhistoire les tableaux, mais je débute...) j'affiches 2 champs:
- login
- mot de passe
et un bouton radio (actif) "remember me" pour retenir les 2 champs si désiré. le hic est que je comprends pas trop, parce que le coockie est bien retenu mais il n'est pas affiché. J'ai tenté de faire plein d'adaptations, mais le coockie n'apparait pas... Je dois donc avoir mal écrit mon code, voici le code initial:
Pourriez-vous m'aider pour que le coockie fonctionne comme il se doit?
Merciiiii
Sur votre site, vous présentez un espace memebre, celui-ci es vraiment génial (http://www.lephpfacile.com/howto/index.php?p=10)
Je cale pour une chose, l'affiche du pseudo ainsi que du mot de passe lors de la viste à nouveau de ce même ustilisateur.
Je pense avoir bien fait en commencant l'introduction du coockie par:
if($_POST['remember'] == "on"){
$time_expire = time()+31536000;
setcookie("login", $_POST['login'], $time_expire);
setcookie("password", ($_POST['pass']), $time_expire);
Etdans un tableau (oui je sais que sa date de la préhistoire les tableaux, mais je débute...) j'affiches 2 champs:
- login
- mot de passe
et un bouton radio (actif) "remember me" pour retenir les 2 champs si désiré. le hic est que je comprends pas trop, parce que le coockie est bien retenu mais il n'est pas affiché. J'ai tenté de faire plein d'adaptations, mais le coockie n'apparait pas... Je dois donc avoir mal écrit mon code, voici le code initial:
<form action="login.php" method="post">
<tr>
<td>Login : </td>
<td><input type="text" name="login" value="
<?php if (isset($_POST['login'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['login']))); ?>">
</td>
</tr>
<tr>
<td>Mot de passe :</td>
<td> <input type="password" name="pass" value="
<?php if (isset($_POST['pass'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['pass']))); ?>">
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<input type="checkbox" name="remember" value="on" checked> remember me
</td>
Pourriez-vous m'aider pour que le coockie fonctionne comme il se doit?
Merciiiii