le 26/10/2006 à 19:46
surfeurdu33
Bonjour à tous,
J'ai réussi à créer une requète pour ajouter des données dans la base a partir d'un formulaire vide.
Sauf que maintenant j'aimerai mettre à disposition de mes membres, la possibilité de modifier ces données par le même formulaire que précédemment mais remplis par les données déja enregistrées.
Et je n'arrive pas à mettre en forme la requète UPDATE pour effectuer la même opération que le code ci-dessus pour faire une modification.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
J'ai réussi à créer une requète pour ajouter des données dans la base a partir d'un formulaire vide.
<?php
if ($groupe2 == 'jsp2' ) {
$sql = "INSERT INTO notes (id,login,id_interro,note) VALUES
('','".$_POST['id_user-charlotte']."','".$_POST['num_interro']."','".$_POST['note-charlotte']."'),
('','".$_POST['id_user-florent']."','".$_POST['num_interro']."','".$_POST['note-florent']."'),
('','".$_POST['id_user-jeremy']."','".$_POST['num_interro']."','".$_POST['note-jeremy']."'),
('','".$_POST['id_user-jordan']."','".$_POST['num_interro']."','".$_POST['note-jordan']."'),
('','".$_POST['id_user-kevin']."','".$_POST['num_interro']."','".$_POST['note-kevin']."'),
('','".$_POST['id_user-laurianne']."','".$_POST['num_interro']."','".$_POST['note-laurianne']."'),
('','".$_POST['id_user-raphael']."','".$_POST['num_interro']."','".$_POST['note-raphael']."'),
('','".$_POST['id_user-quentin-f']."','".$_POST['num_interro']."','".$_POST['note-quentin-f']."')";
}
?>
Sauf que maintenant j'aimerai mettre à disposition de mes membres, la possibilité de modifier ces données par le même formulaire que précédemment mais remplis par les données déja enregistrées.
Et je n'arrive pas à mettre en forme la requète UPDATE pour effectuer la même opération que le code ci-dessus pour faire une modification.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance