un bistro

Sujet vérouillé
zebden
le 05/12/2006 à 15:21
zebden
Lu,

On est là pour faciliter l'apprentissage d'un langage, non pas pour travailler à ta place. Il y a des cours, des articles et une aide sur le forum. Donc tu as tous les outils dont tu as besoin pour avancer.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
i M@N
le 05/12/2006 à 17:21
i M@N
Hello !

Spa possible de l'encadrer ce post svp ? en faire un post-it ou un truc dans le genre ... smiley

On est vraiment trop des gamins c'est horrible (mais pas autant que l'orthographe de Polca smiley) on veut pas coder gratuitement son site à sa place ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Bzh
le 05/12/2006 à 18:22
Bzh
Donc, nous on bosse sur ton site... et toi ? tu récupères les sous ?
polca
le 06/12/2006 à 14:21
polca
deja jé 16, ensuite lorthographe c parce ke jutilise le sms, étant sur ma nintendoDS, et enfin, je gagne pa d'argent, je fé ca par plaisir, et dapres ske jvoi vous netes ke des vieu radin
LupusMic
le 06/12/2006 à 14:50
LupusMic
Je crois bien que les fautes volontaires sont interdites sur ce site. Le medium n'étant pas une excuse suffisante.

Donc tu exploite les gens par plaisir ?

Si nous étions des radins, nous ne serions pas là. Le problème, c'est qu'en se substituant à toi, nous ne te rendrions pas service.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
zebden
le 06/12/2006 à 16:55
zebden
Polca, le fait que utilises le langage SMS sur un forum publique est une preuve de non-respect.
Et c'est pas une escuse non plus. Je te vois mal dire à ton professeur "euh .. excusez moi, mais c'est comme ça que j'écris mes SMS".

Ensuite comme je le répète, nous sommes là bénévolement pour aider et non pour faire à ta place donc sur la radinerie tu repasseras.

Bref, on va pas tergiverser pendant 107 ans, je clos le sujet. Et au lieu de critiquer nos attiitudes, remet toi plutôt en question.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Sujet vérouillé

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours