le 10/12/2006 à 11:03
jackbocar
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'avec mon gestionnaire d'erreurs, j'ai cette erreur que je ne comprends pas ?
<?php
$tps_max_connex = 180;
$temps_actuel = date("u"); ----> Ligne 3
$sql = 'SELECT count(*) FROM nb_online WHERE ip= "'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'"';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
mysql_free_result($req);
if ($data[0]) {
$sql = 'UPDATE nb_online SET time = "'.$temps_actuel.'" WHERE ip = "'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'"';
$req = mysql_query($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error());
}
else {
$sql = 'INSERT INTO nb_online VALUES("'.$_SERVER['REMOTE_ADDR']. '", "'.$temps_actuel.'")';
}
$heure_max = $temps_actuel - $tps_max_connex;
$sql2 = 'DELETE FROM nb_online where time < "'.$heure_max.'"';
$req2 = mysql_query($sql2) or die ('Erreur SQL !'.$sql2.''.mysql_error());
?>
Erreur dans le fichier E:wwwtemplierspagesonlineonline.php à la ligne 3
date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Paris' for '1.0/no DST' instead
Merci de vos conseils
Jack Bocar
Je viens de m'apercevoir qu'avec mon gestionnaire d'erreurs, j'ai cette erreur que je ne comprends pas ?
<?php
$tps_max_connex = 180;
$temps_actuel = date("u"); ----> Ligne 3
$sql = 'SELECT count(*) FROM nb_online WHERE ip= "'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'"';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
mysql_free_result($req);
if ($data[0]) {
$sql = 'UPDATE nb_online SET time = "'.$temps_actuel.'" WHERE ip = "'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'"';
}
else {
$sql = 'INSERT INTO nb_online VALUES("'.$_SERVER['REMOTE_ADDR']. '", "'.$temps_actuel.'")';
}
$heure_max = $temps_actuel - $tps_max_connex;
$sql2 = 'DELETE FROM nb_online where time < "'.$heure_max.'"';
$req2 = mysql_query($sql2) or die ('Erreur SQL !'.$sql2.''.mysql_error());
?>
Erreur dans le fichier E:wwwtemplierspagesonlineonline.php à la ligne 3
date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Paris' for '1.0/no DST' instead
Merci de vos conseils
Jack Bocar