le 23/01/2007 à 00:31
GrosNull
Bonjour, voila j'ai installer un clone de you tube et j'ai un probleme au moment de l'upload voici l'erreur :
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: ffmpeg_movie in /mnt/144/sdb/f/1/video.show/upload.php on line 83
Voici un bout du fichier upload.php :
J'ai bien compris que c'est le codec ffmpeg qui à un problème je l'ai télécharger puis mis sur le serveur dans le bon répertoire mais je croit qu'il faut aussi mettre une ligne de code quelques part mais où et j'avoue ne pas être sur ne connaissant pas ffmpeg ! merci de votre aide !
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: ffmpeg_movie in /mnt/144/sdb/f/1/video.show/upload.php on line 83
Voici un bout du fichier upload.php :
if(isset($_FILES['field_uploadfile']['tmp_name']) && is_uploaded_file($_FILES['field_uploadfile']['tmp_name']))
{
$ff = $config[vdodir]."/".$vdoname;
if(move_uploaded_file($_FILES['field_uploadfile']['tmp_name'], $ff))
(THIS IS LINE 83)------------------->>> { $mov = new ffmpeg_movie($ff);
video_to_frame($ff,$vid,&$mov,$listch[0]);
$duration=$mov->getDuration();
//exec("$config[ffmpeg] -i $config[vdodir]/$vdoname -acodec mp3 -ar 22050 -ab 32 -f flv $config[flvdodir]/".$vid.".flv");
exec("c:/ffmpeg/ffmpeg -i $config[vdodir]/$vdoname -acodec mp3 -ar 22050 -ab 32 -f flv $config[flvdodir]/".$vid.".flv")
J'ai bien compris que c'est le codec ffmpeg qui à un problème je l'ai télécharger puis mis sur le serveur dans le bon répertoire mais je croit qu'il faut aussi mettre une ligne de code quelques part mais où et j'avoue ne pas être sur ne connaissant pas ffmpeg ! merci de votre aide !