slt a tous!

Répondre
rick95800
le 27/01/2007 à 19:18
rick95800
Slt donk!
Je suis débutant dans le mysql...mais kan jvous dit débutant, c tout vierge!
mais jaimerais connaitre le mysql car je voudrais créer un tout petit moteur de recherche dans mon site(en construction...) et g deja lu d posts sur dotre forums mais bon...je comprend pas grand choz...
en gros si je comprend, il faut que sur chaq page il y est un script ou un truk dans le genre...
et kom jai vraiment envie d'apprendre ca car jaimerais etre dans un poste info a mon boulot...
donk si vous pouviez me dire ou je pourais tel un manuel de mysql 5.0 ou mieux...mais jen doute, me lexpliker en gros...ce serais vraiment cool ;)
je vous remercie de me laisser d site à visiter et tout et tout... ;)
merci davance et dsl ke ce post soi si long ;)
Keika
le 28/01/2007 à 04:42
Keika
Salut Rick,

Alors je pense que pour bien commencer sur ce forum, oublie le langage texto. Ca fera du bien a tout le monde, toi y compris. Et surtout, les utilisateurs seront plus a meme de t'aider s'ils n'ont pas besoin de traduire tes posts.

Ensuite pour ce qui est de commencer je te recommande chaudement ce lien : ici
Commence par le 1 puis le 2 et ainsi de suite.

Pour ce qui est du manuel PHP 5, soit tu vas a la fnac et tu depenses 20euros pour t'acheter PHP 5 pour les nuls (ce n'est pas une insulte, ce livre existe) ou bien tu restes avec nous et tu utilises le manuel online que tu trouveras en haut a droite du site.

Voila, bon debuts et bon courage.
Le PHP --> C'est dur !
rick95800
le 04/02/2007 à 22:57
rick95800
slt keika merci a toi
je pense que je vais aller a la fnac voir le bouquin pour les nuls ;)
et excuz moi si je parlais en langage texto c'est qu'il me fallai une reponse assez rapidement...dsl
maismerci beaucoup ;)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours