le 07/03/2007 à 06:23
Keika
Salut,
aujourd'hui j'ai une notice ! J'essaye actuellement le scripts de statistique donne dans le Comment faire et voila que lorsque je l'execute la page stat_jour.php m'affiche ceci:
La ligne 98 pour moi fait partie de ce morceau de code :
Et il s'agit donc de la ligne:
Alors j'ai fait mes recherches, parceque je ne comprenais pas l'action de substr, cependant je n'ai pas trouve pourquoi j'ai cette notice.
3 correspond a l'heure a laquelle j'ai fait mes visites, et maintenant qu'il est 4h j'ai une seconde notice avec index : 4...
Cependant le script fonctionne, j'ai bien le bon nombre de page visite et tout, seulement les notices apparaissent
Merci d'avance.
K.
PS: ca me fait la meme notice au meme endroit de code dans les pages pour les stats de mois et d'annee...
aujourd'hui j'ai une notice ! J'essaye actuellement le scripts de statistique donne dans le Comment faire et voila que lorsque je l'execute la page stat_jour.php m'affiche ceci:
Notice: Undefined index: 3 in H:AppsPortableFVPAserverwwwsiteadminstat_jour.php on line 98
La ligne 98 pour moi fait partie de ce morceau de code :
// on declare un tableau ($visite_par_heure) qui aura 24 cles : de 0 a 23, chaque element du tableau contiendra le nombre de pages vues pendant une tranche horaire (a la cle 0, on aura le nombre de pages vues entre 00:00 et 00:59:59)
$visite_par_heure = array();
$sql = 'SELECT date FROM statistiques WHERE date LIKE "'.$date_jour.'%" ORDER BY date ASC';
$result = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error());
while ($data = mysql_fetch_array($result)) {
$date=$data['date'];
sscanf($date, "%4s-%2s-%2s %2s:%2s:%2s", $date_Y, $date_m, $date_d, $date_H, $date_i, $date_s);
if ($date_H < "10"){
$date_H = substr($date_H, -1);
}
$visite_par_heure[$date_H] = $visite_par_heure[$date_H] +1 ;
}
$total_pages_vu = mysql_num_rows($result);
mysql_free_result($result);
Et il s'agit donc de la ligne:
$visite_par_heure[$date_H] = $visite_par_heure[$date_H] +1 ;
Alors j'ai fait mes recherches, parceque je ne comprenais pas l'action de substr, cependant je n'ai pas trouve pourquoi j'ai cette notice.
3 correspond a l'heure a laquelle j'ai fait mes visites, et maintenant qu'il est 4h j'ai une seconde notice avec index : 4...
Cependant le script fonctionne, j'ai bien le bon nombre de page visite et tout, seulement les notices apparaissent
Merci d'avance.
K.
PS: ca me fait la meme notice au meme endroit de code dans les pages pour les stats de mois et d'annee...