le 30/04/2007 à 18:56
N@b
salut ...
- j'ai un petit blème avec la fonction copy() ...
je veux copier un fichier nomé height.php se trouvant dans "racine/mode/height.php" dans un autre répertoire "racine/reps/autres/"
tout en sachant que je crée mon répertoire autres avec la fonction mkdir de la façon suivante:
après, dans la même page de traitement, c'est à dire juste après celui de dessus, je copie le fichier height comme ceci :
mais j'ai l'erreur suivante :
d'après le message c'est un problème de permission, mais pourtant j'ai bien précisé le Chmod 777 qui autorise toutes les actions possible (read,update,delete) ...
c'est quoi le blème ?
- j'ai un petit blème avec la fonction copy() ...
je veux copier un fichier nomé height.php se trouvant dans "racine/mode/height.php" dans un autre répertoire "racine/reps/autres/"
tout en sachant que je crée mon répertoire autres avec la fonction mkdir de la façon suivante:
<?
// je crée mon répertoire:
$crer_rep = mkdir("./$dir_edit", 0777);
?>
après, dans la même page de traitement, c'est à dire juste après celui de dessus, je copie le fichier height comme ceci :
<?
// je copie mon fichier :
copy("./racine/mode/autres/","racine/mode/height.php");
?>
mais j'ai l'erreur suivante :
Warning: Unable to open './15' for reading: Permission denied in e:\easyphp\www\mysite\copier.php on line 40
d'après le message c'est un problème de permission, mais pourtant j'ai bien précisé le Chmod 777 qui autorise toutes les actions possible (read,update,delete) ...
c'est quoi le blème ?