le 31/05/2007 à 10:34
surfeurdu33
Bonsoir,
J'espère être au bon endroit.
Je cherche à mettre en place sur mon blog un système de BBcode façon WYSIWYG (Comme dans Word)
J'ai passé une semaine entière à chercher sur le net et il y a plein d'exemples mais ils sont, trop lourd, trop complet, etc...
Actuellement j'utilise du BBcode très classique.
Le problème c'est que mes membres ne se risque pas à créer des articles car c'est trop compliqué pour eux si ils ont besoin de modifier un détail dans leur article une fois le bbcode dans le textearea.
Donc je penses qu'un éditeur de type WYSIWYG serait le meilleur compris.
Mon bbcode actuel ressemble à ca :
Capture PNG
Vous voyez rien de très complexe, c'est très light.
A la limite je serai preneur pour une palette de couleure plus complète mais ce n'est pas ma priorité.
Donc j'aimerai avoir vos conseils , votre aide, etc...
Merci d'avance
J'espère être au bon endroit.
Je cherche à mettre en place sur mon blog un système de BBcode façon WYSIWYG (Comme dans Word)
J'ai passé une semaine entière à chercher sur le net et il y a plein d'exemples mais ils sont, trop lourd, trop complet, etc...
Actuellement j'utilise du BBcode très classique.
Le problème c'est que mes membres ne se risque pas à créer des articles car c'est trop compliqué pour eux si ils ont besoin de modifier un détail dans leur article une fois le bbcode dans le textearea.
Donc je penses qu'un éditeur de type WYSIWYG serait le meilleur compris.
Mon bbcode actuel ressemble à ca :
Capture PNG
Vous voyez rien de très complexe, c'est très light.
A la limite je serai preneur pour une palette de couleure plus complète mais ce n'est pas ma priorité.
Donc j'aimerai avoir vos conseils , votre aide, etc...
Merci d'avance