Recherche aide pour création site en php mysql

Répondre
nbjr1858
le 02/06/2007 à 13:18
nbjr1858
Bonjour, je m'occupe d'une association d'astrologie. j'ai créé un site et j'aimerai mettre dans celui-ci une base de données de naissance de célébrités avec photos.
J'aimerai savoir comment faire afin que les visiteurs puissent accéder à cette base, en s'inscrivant avant sur le site (accès réservé). Ils pourront faire des recherches par nom, jour, mois, années de naissance, signes, etc...
J'aimerai aussi que s'affichent un certains nombre de personnalité de la base qui sont nées le jour où l'on est sur le site?
le tout avec un formulaire (en accès privé) pour mettre à jour les données, les modifier, les supprimer ...
j'ai déja créé la base sql (si je me suis pas trompé) mais je bloque après.
Merci si quelqu'un peut m'aider. Si quelqu'un peut me le faire bénévolement, j'offre un lot très important de livres sur la programation internet et autres sur l'informatique à celui qui pourrait le faire.
Merci car mon association n'est pas riche et ne peut se payer un programmeur. vous pouvez me contacter pour plus de renseignements et merci d'avance pour votre aide
à bientôt
Keika
le 03/06/2007 à 09:15
Keika
Si quelqu'un peut me le faire bénévolement, j'offre un lot très important de livres sur la programation internet et autres sur l'informatique à celui qui pourrait le faire.

Benevolement avec un prix a la fin... c'est plus du benevolat. Passons...

Mon cher ami voici ce qu'il te faut:

Les cours de 10 a 16

Lorsque tu auras lu ca, deja tu auras une meilleure idee de quoi faire.
Ensuite pour faire un affichage par jour:

<?php
SELECT id, nom_celebrite, date_naissance, signe, ce_que_tu_veux FROM celebrites WHERE date_naissance="'.date().'" ;
?>

Ta requete SQL devrait donner un truc comme ca. Verifie s'il ne faut pas mettre des valeurs dans les parantheses de date().

Voila, quand tu auras deja fait tout ca, on pourra voir la partie de recherche par jour/mois/annee/signe etc etc...

Enjoy ^_^
Le PHP --> C'est dur !
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours