le 11/08/2007 à 18:07
jackbocar
Bonjour,
Mon problème, avec la méthode procédurale, sur cette page commanderies_A.php, s'affiche 70 informations: Ab à Az.
Avec la méthode objet, ne s'affiche que la première qui commence par Ab ?
Que puis-je faire pour que toutes les infos s'affichent ?
Merci de votre aide.
Jack Bocar
Mon code, ma requête pour afficher toutes les informations : les id, les noms, les départements, les textes commençant par la lettre A :
Exemple :
Abbeville (80)
Plusieurs de ces maisons formaient sous les Templiers une préceptorie ou petite commanderie que les Hospitaliers jugèrent à propos de supprimer, en les réunissant pour en faire des membres de la commanderie de Beauvoir...
Mon code, ma requête pour afficher mon menu et toutes les id, les noms, commençant par la lettre A :
Exemple : Abbeville
Mon problème, avec la méthode procédurale, sur cette page commanderies_A.php, s'affiche 70 informations: Ab à Az.
Avec la méthode objet, ne s'affiche que la première qui commence par Ab ?
Que puis-je faire pour que toutes les infos s'affichent ?
Merci de votre aide.
Jack Bocar
Mon code, ma requête pour afficher toutes les informations : les id, les noms, les départements, les textes commençant par la lettre A :
Exemple :
Abbeville (80)
Plusieurs de ces maisons formaient sous les Templiers une préceptorie ou petite commanderie que les Hospitaliers jugèrent à propos de supprimer, en les réunissant pour en faire des membres de la commanderie de Beauvoir...
<?php
$mysqli = new mysqli('localhost', 'jackbocar', 'XXXXXXXXXXX', 'MyBase');
if (mysqli_connect_errno()) {
printf("Échec de la connexion : %s\n", mysqli_connect_error());
exit();
}
$query = 'SELECT id, nom, dep, news FROM commanderies WHERE nom REGEXP "^A" ORDER BY nom ASC';
$result = $mysqli->query($query);
$row = $result->fetch_array(MYSQLI_ASSOC);
printf ('<a name="%s"></a><p class="p-com"><b class="style">%s (%s)</b><br /><br /><span class="com">%s</span><br />', $row["id"], MyStripSlashes($row["nom"]), $row["dep"], nl2br($row["news"]));
printf ('<br /><a href="#" class="Lnav">Top</a><br /><br />');
printf ('</p>');
$result->close();
$mysqli->close();
?>
Mon code, ma requête pour afficher mon menu et toutes les id, les noms, commençant par la lettre A :
Exemple : Abbeville
</div><div id="sidebar" class="column">
<div class="menuBarTop">Commanderies [A]</div>
<?php
$mysqli = new mysqli('localhost', 'jackbocar', 'XXXXXXXXXXX', 'MyBase');
if (mysqli_connect_errno()) {
printf("Échec de la connexion : %s\n", mysqli_connect_error());
exit();
}
$query = 'SELECT id, nom FROM commanderies WHERE nom REGEXP "^A" ORDER BY nom ASC';
$result = $mysqli->query($query);
$row = $result->fetch_array(MYSQLI_ASSOC);
printf ('<a href="'.$_SERVER['PHP_SELF'].'?page=commanderies_A#%s" class="menuNav">%s</a><br />', $row["id"], MyStripSlashes($row["nom"]));
$result->close();
$mysqli->close();
?>
<br /><br />
</div>