acceder a mysql depuis internet
je crois avoir trouvé la solution ,un peu (meme beaucoup..) grace à lupusmic et les balises..
j'avais une balise /form qui se balladais dans mon fichier insertion.php ,celui qui etait appelé dans l'index...
a priori c'est bon,mais je ne comprends toujours pas pourquoi parfois ca marchais et parfois pas..
je vous invite à venir le signer mon livre..histoire de vous remercier
bonne soirée
seul les bons professeurs forment les bons autodidactes
À mon avis ça dépend du navigateur, et du laxisme du navigateur utilisé par tes visiteurs. Et comment le navigateur rattachait les balises input au bon form.
Il faut que tu vois un document HTML comme un arbre : une racine, des nœuds et des feuilles.
Et pour les font et center, il est effectivement préférable de passer par les styles. Mais c'est un gros morceau, et surtout un nid à emmerdements sans fin. Donc chaque chose en son temps :-D
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
bonsoir lupusmic ,la conception d'une page html ,je crois avoir compris "en gros" le principe
Ce qui me change c'est que c''est la 1ere fois que je bosse completement en php et html,je suis un peu plus habitué à windev (sans etre un pro..)
Les syntaxes sont différentes ,bref c'est un autre monde que j'aimerais découvrir ,tu a raison en disant chaque chose en son temps ,il faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
Puis je te poser une question en ce qui concerne le navigateur..
que veut tu dire par la?
Suivant le type de navigateur l'effet des balises est différent?
personnelement j'ai firefox et IE7 (je suis sous windows)
bonne soirée
seul les bons professeurs forment les bons autodidactes
Tu as du remarquer que certains sites n'avaient pas la "même bouille" sous IE et sous Firefox ?
C'est du au fait qu'IE et Firefox n'utilise pas le même moteur de rendu HTML et qu'ils ont aussi des comportements différents dans l'implémentation du DOM et du Javascript.
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal