Mysql Problems

Répondre
10pac
le 23/01/2008 à 12:53
10pac
Bonjour tous,
J'ai un probleme d'editer la zone membre en php,
J'ai utilise le meme explication que j'ai trouve dans le comment faire de ce site mais la page d'inscription me repond de cette manier. ---------------
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /home/www/pacifique.myartsonline.com/inscription.php on line 12

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/pacifique.myartsonline.com/inscription.php on line 13

Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/www/pacifique.myartsonline.com/inscription.php on line 17

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/www/pacifique.myartsonline.com/inscription.php on line 17
Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membre WHERE login="admin"
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

J'espere lire vos explication,
newpac01@googlemail.com
10pac
Keika
le 23/01/2008 à 13:26
Keika
Comment ca sens la trad brut de chez google translate tout ca ! Je me demande vraiment pourquoi ce mec vient ici, m'enfin,

10pac, ton probleme vient de la connexion a ta BDD, si comme je le pense tu utilises le script de LA GLOBULE, tu as une ligne ressemblant a ca:
?php

//Les infos de connexion a la bdd
$base = mysql_connect ('adresse_de_bdd', 'login', 'password');
mysql_select_db ('nom_de_ta_bdd', $base) or die( mysql_error() );

?>

il faut que tu remplaces les mots entre '' par tes infos de connexion.

Now, if as i think you're english, you might prefer this. In the code above you have to change the words between '' with your own connection details. adresse_de_bdd == host, nom_de_bdd = database name.
Then, you should move to another forum, in english... have fun
Le PHP --> C'est dur !
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours