Table catégories

Répondre
dedee
le 08/03/2008 à 05:05
dedee
Bonjour voila! j'aimerais faire une table catégories exemple table: auto auto_antique auto_camion (catégories auto) chaque catégories a un prix différent auto_antique prix1, auto_antique prix2, auto_antique prix 3, auto_antique prix 4 auto_camion prix1, auto_camion prix 2 ect...après c'est au tour de catégories ameublement j'ai 200 cents catégories ce qui veux dire
800 /4 prix 200 catégories prix 1 , 200 prix 2 etc... comment je pourrais commencé ma base de données merci pour toutes les réponses a l'avance
moogli
le 08/03/2008 à 12:40
moogli
salut,

il te faut plusieurs tables je pense, mais ton explication est loin d'être clair :/

peut pas t'en dire + dsl

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
dedee
le 08/03/2008 à 16:33
dedee
Salut Moogli... je vais essayé d'être plus clair! Sur les sites de petites annonces classées il y à un prix pour déposer une annonces moi j'ai 4 prix différent pour chaque catégories d'annonces exemple: tu veux déposer une annonce dans la catégories auto antique, tu as le choix premièrement de déposé une annonce gratuite avec aucune option! disons une photo avec le texte de couleurs gris pâle, ou deuxièmement déposer une annonces payante avec option 2 photos texte de couleur noir gras et contour de couleur et troisièmement encore + d'option ect.... première option c'est gratuit pour tous les catégories et avec plus d'options ces payant. est-ce que je pourrais commencé

table catégories
auto
gratuit
auto
prix 2
auto
prix 3
auto
prix 4
auto_antique
gratuit
auto_antique
prix 2
auto_antique
prix 3
auto_antique
prix 4
j espère avoir été plus claire merci pour les réponse
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours