le 07/04/2008 à 15:46
jackbocar
Ce que j'envoi dans la base :
Livre II.
Lorsque les croisés eurent passé le détroit du Bosphore, ils ne s'occupèrent plus que de faire la guerre.
Mon code PHP pour poster les infos :
Le formulaire pour envoyer les infos :
Dans la base voici comment ça arrive :
Livre II.\r\n\r\nLorsque les croisés eurent passé le détroit du Bosphore, ils ne s\'occupèrent plus que de faire la guerre.
Un bout de code pour la lecture des infos :
Voilà comment il apparait à l'écran :
Livre II.rnrnLorsque les croisés eurent passé le détroit du Bosphore, ils ne s'occupèrent plus que de faire la guerre.
Comment éviter les (rnrn) qui restent dans ce texte et avoir des vrais retours à la ligne.
Merci de votre réponse
Jack Bocar
Livre II.
Lorsque les croisés eurent passé le détroit du Bosphore, ils ne s'occupèrent plus que de faire la guerre.
Mon code PHP pour poster les infos :
<?php
$info = mysqli_real_escape_string($conn, $_POST['info']);
?>
Le formulaire pour envoyer les infos :
Info : <input type="text" maxlength="255" size="110" name="info" value="<?php if (isset($_POST['info'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['info']))); ?>">
Dans la base voici comment ça arrive :
Livre II.\r\n\r\nLorsque les croisés eurent passé le détroit du Bosphore, ils ne s\'occupèrent plus que de faire la guerre.
Un bout de code pour la lecture des infos :
nl2br(stripslashes($obj->info))
Voilà comment il apparait à l'écran :
Livre II.rnrnLorsque les croisés eurent passé le détroit du Bosphore, ils ne s'occupèrent plus que de faire la guerre.
Comment éviter les (rnrn) qui restent dans ce texte et avoir des vrais retours à la ligne.
Merci de votre réponse
Jack Bocar