Ajouter une partie admin à une messagerie interne
salut a tt
bin vloia c'est 1ere fois pour moi ici avec vous Mrs et jai un gros problem sil ya quellqun peu m'aide
le problem q je utilise messagerie de les comment faire? et bien marche mais je peut ajoute partie administrateur SVP aide moi ergant comment je peu le faire et merci d'avance a+
sas4ever
Merci de choisir un titre de sujet un peu plus explicite pour la prochaine fois (pour ceux qui ne l'ont pas vu, le titre était un truc du genre "SOS urgent aidez moi svp").
merci bien Mr pour votre réponse
mais SVP tu peu m'aide j'ai un PFE maintenant et je pense q tu a un aide sur mon problème
sas4ever
Je suis au boulot la, je n'ai pas trop le temps de répondre.
Surtout qu'une partie admin, ca ne se fait pas en 5 mn, mais plutôt en quelques heures.
On verra ce soir.
OK et merci merci bien a bientot
sas4ever
(sas4ever) J'aime beaucoup aider, mais il faut que tu adoptes quelques règles élémentaires sans lesquelles tu pourras oublier la plupart des contributeurs
:
- essaye d'écrire en français
- relis-toi
- exprimes-toi de manière à être compréhensible sans qu'il ne soit nécessaire d'entrer en télépathie avec toi, ou de resortir sa boule de cristal.
- je trouve l'usage de « SVP » ou « STP » insultante, ainsi que la formulation « merci de » qui intime un ordre.
- l'usage du langage dit « SMS » est à bannir.
Au delà de tout ceci... qu'est-ce qui t'émeus ainsi ? Décris ce que tu as fait, et ce que tu veux faire.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
lu,
qu'est ce que tu entend par administration sur la messagerie ?
quelque chose qui permettrais de la configurer (genre phpbb) ou alors un truc qui permettrais de voir tous les messages (po cool ça) ?
la premièer chose à faire est d'exprimer clairement le besoin, ce qui va avec la demande de lupus ;)
@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal