Installer la librairi FPDF

Répondre
Mr.White
le 01/08/2003 à 10:55
Mr.White
Bonjour à tous !

Voila, je cherche à installer la librairie FPDF que j'ai trouver sur ce site <http://www.fpdf.org/> .

Et je n'y arrive pas, j'ai donc besoin d'un petit coup de pouce. Donc si quelqu'un l'a déjà installer où si quelqu'un sais comment installer de nouvelle libraire, son aide me sera précieuse.

Merci !
Cultivons la bonne vibs !
Mr.White
le 01/08/2003 à 11:16
Mr.White
Bon oui ok j'aurai du vous montrer mon code avant :

<http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=594>

Et mon message d'erreur est celui-ci :

FPDF error: Could not include font metric file
LA GLOBULE
le 01/08/2003 à 11:43
LA GLOBULE
Est ce que tu as bien créer le repertoire font ? et est ce que tu as bien mis tes fonts dedans ?
Mr.White
le 01/08/2003 à 12:00
Mr.White
Oui, de toute façon ca le fait automatiquement quand j'extrais le .zip .

J'ai trouver une petit erreur et maintenant ca ""marche"".

En faite pas vraiment, celon ce que j'ai pu lire c'est un problème avec I.E 5.5.

Maintenant il m'affiche plein de caractaire cheloud.

Sur le site où je l'ai téléchargé il dise que relancer IE fonctionne pour que l'affichage soit correct.

Alors, soit je ne relance pas IE comme il faut, soit ce qu'il dise c'est du bidon, soit c'est ni l'un ni l'autre.

Alors je ne sais plus, surtout que comme je suis dans une entreprise, je ne sais si je peu installer un autre IE donc j'aimerai bien trouver une autre solution.
LA GLOBULE
le 01/08/2003 à 12:04
LA GLOBULE
Ah nan, maintenant, t'as plus d'erreur c'est çà ?

Et par contre, ton pdf est pourri, c'est ca ?
Mr.White
le 01/08/2003 à 12:16
Mr.White
Oui, il m'affiche ce que devrai être interprété pour former le pdf. Ce qui est bizzard c'est que mon code ne fonctione pas alors qu'un fichier pdf sur internet (ne seresse que les exemple fourni par le site en question) fonctionne trés bien.

Alors où est l'erreur ????????
Mr.White
le 05/08/2003 à 10:42
Mr.White
C'est bon, j'ai trouver l'erreur. J'écrivais le code comme d'habitude, c'est à dire dans un page html alors qu'il faut faire un lien vers un fichier ne contenant que du php (enfin le tuto par exemple ).

maintenant ca marche.
Merci !
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours