le 06/12/2008 à 02:08
caporga
Hi,
voici mon premier code de ma main (sauf fopen();), j'avais besoin de flux rss en php, tout ce que je trouvais ne marché pas.. celui ci si...
cependant j'ai un souci, losque que j'enregistre dans le répertoire tout fonctionne bien.. mais si j'enregistre dans un autre répertoire ou si j'utilise un simple copy(); ça ne me copie que la première ligne ce qui est un peu génant...
auriez vous des idées du pourquoi ça me copie que la première ligne et pas l'ensemble du fichier ?
merci
voici mon premier code de ma main (sauf fopen();), j'avais besoin de flux rss en php, tout ce que je trouvais ne marché pas.. celui ci si...
cependant j'ai un souci, losque que j'enregistre dans le répertoire tout fonctionne bien.. mais si j'enregistre dans un autre répertoire ou si j'utilise un simple copy(); ça ne me copie que la première ligne ce qui est un peu génant...
auriez vous des idées du pourquoi ça me copie que la première ligne et pas l'ensemble du fichier ?
merci
$connexion = mysql_connect ( DB_SERVER, DB_USER, DB_PASSWORD);
mysql_select_db(DB_NAME, $connexion);
define('PREFIXE', 'piano_'); // Préfixe de base de données !
//----------------------------- CONNECTION ---------------------------------------------------------
$query_Recordset2000 = "SELECT * FROM ".PREFIXE."rss_infos";
$Recordset2000 = mysql_query($query_Recordset2000, $connexion) or die(mysql_error());
$row_Recordset2000 = mysql_fetch_assoc($Recordset2000);
$query_Recordset2100 = "SELECT * FROM ".PREFIXE."rss";
$Recordset2100 = mysql_query($query_Recordset2100, $connexion) or die(mysql_error());
//-----------------------------------------------------------------------------------------------
$xml = "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"ISO-8859-1\"?>";
$xml .= "<rss version=\"1.0\">";
$xml .= "<channel>";
$xml .= " ";
$xml .= "<title>".$row_Recordset2000['titre']."</title>";
$xml .= "<link>".$row_Recordset2000['lien']."</link>";
$xml .= "<description>".$row_Recordset2000['description']."</description>";
while ($row_Recordset2100 = mysql_fetch_assoc($Recordset2100))
{
$xml .= " ";
$xml .= "<item>";
$xml .= "<title>".$row_Recordset2100['titre']."</title>";
$xml .= "<link>".$row_Recordset2100['lien']."</link>";
$xml .= "<guid isPermaLink=\"true\">".$row_Recordset2100['lien']."</guid>";
$xml .= "<description>".$row_Recordset2100['description']."</description>";
$xml .= "<pubDate>".$row_Recordset2100['date']."</pubDate>";
$xml .= "</item>";
}
$xml .= " ";
$xml .= "</channel>";
$xml .= "</rss>";
//------------------------------ ECRITURE --------------------------------------------
$fp = fopen("rss.xml", "w+");
fputs($fp, $xml);
fclose($fp);
@mysql_close();