Fonction upload
Boujours !
J'ai un code qui affiche une barre de chargement qui marche assez bien mais il faut lui donner un temps de chargemnt directement dans le code et pou ce que je veut en faire(Patienter les gens pendant le téléchargement d'un fichier)je ne peu pas savoir a l'avance combien de temps ca va mettre . Je pense qu'il faut comparer la taille du fichier a télécharger avec le nombre d'octet déja télécharger.
Est ce que quelqu'un connai une fonction qui permet de connaitre le nombre d'octet déjà télècharger par la fonction move_uploaded_file ?
merco pour votre aide
Que veux tu faire exactement ?
Une vraie progress bar qui indique la taille du fichier à charger et le nombre d'octets restant à charger ?
Ou bien une image gif qui tourne et qui s'efface quand le fichier est chargé ? (en gros, tu vois que ça charge, mais tu ne sais pas quand est ce que ce sera chargé).
Dans le premier cas, c'est faisable mais méga chiant (plutot complexe même).
Dans le second cas, cela se fait simplement avec quelques lignes de javascript.
je me situerai plutot dans le premier cas ma barre de progress doit coller avec le de chargement mais ca fait plusieur jour que je me casse la téte dessus alors je croi que je vais opter pour un petit cercle qui tourne eb ron d tout le long du chargement on se rendra pas compte du temps que ca va mettre mais au moin on croyera pas que la procédure a planter.
Voici
une page qui décrit la méthode à utiliser.
Bon je rend les armes ! J'avait deux solutions les iframes et le module APC mais pour se servir de APC y faut que je modifi le php.ini et j'en ai pas le droit quant aux iframes ce n'est pas compatible avec IE du coup ca le fera pas non plus alors je pense que je vais mettre un gif tout simple.
Merci quand même pour vos réponses
Ecrire un message
Votre message vient d'être créé avec succès.
BB-Code
Pour insérer une URL clickable
Pour insérer une adresse E-mail
Pour annoter
Pour écrire du code
Pour faire un lien vers une fonction PHP
Pour écrire du texte préformaté
Pour écrire du texte en gras
Pour écrire du texte en italique
Pour écrire du texte souligné
Pour écrire du texte barré
Pour écrire un titre principal