Les sondages

Répondre
tatsu
le 02/03/2009 à 10:47
tatsu
Bonjour !
J'ai utilis votre tuto pour faire sondages sur le site que je suis en train de crer. Le problme, c'est que votre tuto ne permet d'afficher qu'un seul sondage. Or, je voulais tous les afficher.
Comme je ne suis pas du genre copier/coller les codes sans chercher comprendre, suivant vos explications, j'ai compris que cela tait d "LIMIT 0,1" dans la requte. Je l'ai donc enlev, pensant que a rglerait le problme, mais cela n'a rien chang :/
J'ai galement tent de moduler le script avec mes connaissances pour afficher tous les sondage, mais a n'a pas march. Je me suis retrouve avec uniquement le premier sondage, et les rsultats n'taient plus pris en compte.
Je dois dire que l je ne sais plus comment faire. Serait-il possible d'avoir des conseils, une petite aide, pour rgler mon problme ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journe ! =)
LA GLOBULE
le 02/03/2009 à 20:16
LA GLOBULE
Tu souhaites pouvoir voter à tous les sondages d'un seul coup ?
Ou bien afficher uniquement les résultats de tous les sondages sur une page ?
tatsu
le 02/03/2009 à 21:05
tatsu
Je souhaite afficher tous les sondage (que ce soit les choix ou les résultats) sur une même page, et non avoir une page pour chaque sondage. C'est pour cela que j'avais enlever la limite, pensant que ça les afficherait tous, mais apparament j'ai mal compris ^^;
LA GLOBULE
le 02/03/2009 à 21:11
LA GLOBULE
Ta réponse n'est pas franche et un peu floue à mes yeux :/

Donc tu souhaites avoir un formulaire géant pour voter à tous les sondages sur une page, c'est cela ?
Si oui, souhaites tu pouvoir voter à tous les sondages en un clic (un seul formulaire et un seul submit qui valident tous les sondages) ou bien avoir x formulaires (un par sondage) ?
Ou bien uniquement afficher tous les résultats sur une seule page ?
tatsu
le 02/03/2009 à 21:50
tatsu
avoir x formulaires (un par sondage)mais aussi afficher tous les résultats sur une même page (mais toujours séparés pour plus de clareté)
Est-ce plus compléhensible ?
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours