Erreur avec la fonction "pg_copy_to"

Répondre
NiKo33
le 02/06/2009 à 15:20
NiKo33
Bonjour, je débute sous PgSQL et PHP. Je souhaite copier une table de ma bdd dans un tableau PHP grêce à "pg_copy_to". je ne comprend pas bien comment elle marche malgrè l'explication. Voici mon erreur :
"Copy command failed: ERROR: zero-length delimited identifier at or near """" LINE 1: COPY "" TO STDOUT DELIMITERS ' ' WITH NULL AS '\\N' ^ in /home/web..."

Je voudrai ensuite l'afficher sous forme de tableau html dans mon navigateur.

Et voici mon code php:

<?php
$conn_string = "host=192.*.*.* port=* dbname=***** user=*** password=***";
$dbconn = pg_connect($conn_string)
or die("Connexion impossible");
echo 'Connexion reussie';

//Copie de la table dans un tableau php
$matable = pg_copy_to($dbconn, $table_name);

//Affichage du contenu
echo'Voici lle tableau</br>';

echo'<table border align="middle">';
while($row = pg_fetch_row($matable))
{
echo '<tr><td>';

$id=$row['id'];
echo $id.'</td><td>';
?>

J'attends votre aide
Merci d'avance
NiKo
NiKo33
le 02/06/2009 à 15:37
NiKo33
J'ai rajouté mon $table_name que j'avais oublié comme un c*n. Je n'ai plus cette erreur de délimiteur mais ce n'est pas mieux:
"ERROR: relation "cheval" does not exist in /home/web/...."
NiKo
NiKo33
le 02/06/2009 à 15:52
NiKo33
J'ai 2 erreurs. La première pour pg_copy_to:
"Warning: pg_copy_to() [function.pg-copy-to]: Copy command failed: ERROR: relation "cheval" does not exist in /home/web/ Test/index.php on line 20"

La deuxième pour le pg_fetch_row:
"Warning: pg_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/web/ Test/index.php on line 26"

Merci de ton aide
NiKo
moogli
le 02/06/2009 à 16:43
moogli
salut,

le message t'indique qu'il faut une ressource en premier paramètre, alors que tu a un booleen.

tu essai d'utiliser une fonction qui utilise une ressource de base donnée en lui passant un tableau en paramètre ce qui n'est pas logique ...

utilise foreach pour parcourir le tableau.

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
NiKo33
le 02/06/2009 à 17:05
NiKo33
Visiblement c'est déjà la fonction pg_copy_to() qui retourne une erreur pourtant la table existe bien. J'ai un sérieux problème avec les types. Peut tu me dire comment utilise t'on la syntaxe du foreach car j'ai 20 attributs à afficher par occurrence
NiKo
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours