Erreur avec la fonction "pg_copy_to"

Répondre
NiKo33
le 02/06/2009 à 15:20
NiKo33
Bonjour, je débute sous PgSQL et PHP. Je souhaite copier une table de ma bdd dans un tableau PHP grêce à "pg_copy_to". je ne comprend pas bien comment elle marche malgrè l'explication. Voici mon erreur :
"Copy command failed: ERROR: zero-length delimited identifier at or near """" LINE 1: COPY "" TO STDOUT DELIMITERS ' ' WITH NULL AS '\\N' ^ in /home/web..."

Je voudrai ensuite l'afficher sous forme de tableau html dans mon navigateur.

Et voici mon code php:

<?php
$conn_string = "host=192.*.*.* port=* dbname=***** user=*** password=***";
$dbconn = pg_connect($conn_string)
or die("Connexion impossible");
echo 'Connexion reussie';

//Copie de la table dans un tableau php
$matable = pg_copy_to($dbconn, $table_name);

//Affichage du contenu
echo'Voici lle tableau</br>';

echo'<table border align="middle">';
while($row = pg_fetch_row($matable))
{
echo '<tr><td>';

$id=$row['id'];
echo $id.'</td><td>';
?>

J'attends votre aide
Merci d'avance
NiKo
NiKo33
le 02/06/2009 à 15:37
NiKo33
J'ai rajouté mon $table_name que j'avais oublié comme un c*n. Je n'ai plus cette erreur de délimiteur mais ce n'est pas mieux:
"ERROR: relation "cheval" does not exist in /home/web/...."
NiKo
NiKo33
le 02/06/2009 à 15:52
NiKo33
J'ai 2 erreurs. La première pour pg_copy_to:
"Warning: pg_copy_to() [function.pg-copy-to]: Copy command failed: ERROR: relation "cheval" does not exist in /home/web/ Test/index.php on line 20"

La deuxième pour le pg_fetch_row:
"Warning: pg_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/web/ Test/index.php on line 26"

Merci de ton aide
NiKo
moogli
le 02/06/2009 à 16:43
moogli
salut,

le message t'indique qu'il faut une ressource en premier paramètre, alors que tu a un booleen.

tu essai d'utiliser une fonction qui utilise une ressource de base donnée en lui passant un tableau en paramètre ce qui n'est pas logique ...

utilise foreach pour parcourir le tableau.