Espace membre

Répondre
Jeanlouis
le 17/07/2009 à 19:48
Jeanlouis
Bonjour je cherche a créer un espace membre pour un site mais voila, mon probleme c'est pour me connecter à la SGBD où dois-je la metre ? avec les autres pages sur mon serveur? dois-je en créer une nouvelle avec mon phpadmin du serveur?

J'ai essayé dans tous les sens pas moyen !!

Voici pour la connexion:

$base = mysql_connect ('localhost', 'www.mondomaine.com', 'blablabla');
mysql_select_db ('micropc', $base);

Message de WAMP server:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'serveur' (11001) in C:wampwwwtesttestinscription.php on line 12

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in C:wampwwwtesttestinscription.php on line 13
Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membre WHERE login="maman"
No database selected

Voici pour mon serveur web:

Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membre WHERE login="sdfg" AND pass_md5="e332a76c29654fcb7f6e6b31ced090c7"
Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO)

Une idée les pros?,???
débutant
Jeanlouis
le 17/07/2009 à 20:01
Jeanlouis
Encore merci LA GLOBULE pour ses tuto trés bien fait avec un bon contenue...Je posterai sans doute un autre helpme quand j'attaquerai comment faire un forum.lol
débutant
LA GLOBULE
le 18/07/2009 à 00:33
LA GLOBULE
Ben l'idée, c'est que tu t'es planté dans tes paramètres de connexion à la base de données.

Apparemment, tu as mettre 'serveur' pour le serveur, et a priori, ce n'est pas ca le nom de ton serveur.
Jeanlouis
le 19/07/2009 à 18:20
Jeanlouis
Merci j'ai réussit..il me restera donc a compléter mon formulaire !!

$base = mysql_connect ('localhost', 'testeurbase', 'fauxtest');
mysql_select_db ('fantôme', $base);

ca marchai pas hier mais aujourd'hui ca marche avec les meme données BIZZAR !! A bientôt !!
débutant
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours